Votre question

Texture qui bug !

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mars 2005 12:40:03

Salut,

Voilà mon problème :

Problème de texture ! dans n'importe quel jeu çà me le fais ! j'ai une X800 Ati Radeon ! Et les dernier drivers catalyst installés (les 5.3) !

Aidez moi please !

Autres pages sur : texture bug

20 Mars 2005 13:58:11

SVP de l'aideeeee !
21 Mars 2005 19:34:52

Personne sait ? :-(
Contenus similaires
21 Mars 2005 19:38:38

ne connaissant pas le jeu je ne voi pas ou est le bug lol (je suis aveugle pitetre) c'est le grand machin au milieu?/ probleme sur le fusil?

ca le fai juste sur ce jeu ou sur la plupar de tes aplication?
21 Mars 2005 19:48:16

Ben en faite, tu vois l'endroit où je vise avec mon arme, ben c'est là ! En faite c'est ce grand trait qui sorte de l'arbre ! c'est horrible et hyper genant pour les jeux ! donc çà me fais çà pour n'importe quel jeux, codename panzer, nfs2 et bia ! ;-)
21 Mars 2005 19:49:05

c bizarre ca le fait avec tout les jeu ??? t est driver sont a jour????
21 Mars 2005 20:02:17

il a dit qu'il avai les derniere version de catalyste et que ca faisai ca avec tout ces jeu donc.
SOLUTION op poubelle la carte graphique ==>perimee lol ...un peu dhumour ne fai jamais de mal.

non san blague. tu as essayer de mettre une version anterieur de catalyste? ou encore essai de voir avec les pilote fourni avec le cd dinstalle de la carte
21 Mars 2005 20:56:01

Ben en faite j'ai mis ceux qui étais avec le CD à la base et ensuite, ben me suis aperçu que çà faisait ce bug là ! donc j'ai changé de pilotes et çà fais toujours pareil ! comprends pas !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS