Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

comment remettre en configuration usine

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
21 Mars 2005 10:55:53

voila j'ai planté mon pc et quan j'ai voulu réinstallé windows xp il a planté ça me l'a déja fai une fois et mon oncle a fai je ne sai kel manip et la fai redémaré en configuration usine mais moi je suis nouveau dans l'informatique et je n'y arrive pa comment on fai svp mici

Autres pages sur : remettre configuration usine

21 Mars 2005 11:18:58

ecris en français
21 Mars 2005 11:25:54

ba qu'est ce qui n'est pas français?je me suis appliqué pourtant :-)
Contenus similaires
21 Mars 2005 11:26:59

Genre la ponctuation, les fautes de grammaire, d'orthographe, etc...
21 Mars 2005 11:27:22

tu appelles quoi par configuration usine ?
21 Mars 2005 11:35:13

bah il a redémarrer mon pc, je sais pas sur quoi il a appuyé et ça a affiché un écran ou il avait plusieurs choix et il a priscelle appelé configuration usine et quand je l'ai rallumé il était comme o premier jour
21 Mars 2005 11:48:11

quand j'ai voulu réinstaller windows il a bien commencé et aprés il ma mit :erreur irreparable probleme de données :redondance cyclique.et a chaque fois que je redémarre il me met la page d installation windows et ce message la.Et c'est pour ça que je voudrais le faire retourner en configuration usine .c'est un pc médion au cas ou ca change quelque chose
21 Mars 2005 12:28:32

tu as un windows officiel? l'erreure que tu décrit correspond a un CD de windows endommagé
21 Mars 2005 12:30:09

essasi d appuyer sur F8 au demarrage, il y a peut etre une option pour que ta machine se reinitialise toute seule...
21 Mars 2005 12:46:27

oui j'ai le cd qui ete avec lepc et c vrai qu'il a un aspect bizar comme si quelque chose avait coulé dessus mé je l'ai eu comme ça
21 Mars 2005 12:47:39

j'ai deja essayé F8 et toute les options qui aparaisse mais ça ne fait rien je reviens toujours a l'ecran d'installation
21 Mars 2005 15:52:22

Je t'explique, sur ton disque dur, tu as une partition que tu ne vois pas, mais qui est belle et bien là, c'est le BACKUP, c'est une partition où est enregistrer ....bref ce que tu appelle config usine.

Pour réparer tout ca, il te faut insérer ton cd de RESTAURATION (boot dessus), et suit les indications.

En d'autre termes : tu démarre sur le cd, qui va charger le backup, et qui lui va réinstaller ton windows avec tous les logiciel installé comme lors de ta première utilisation.

Voila rien de complexe ....

CIAO

21 Mars 2005 16:30:25

oula comme si il y avait qq chose de coulé dessus?
tu peux pas nous en faire une photo, ca me semble louche

sinon essaye de réparer ton windows, ca peut fonctionner...

visiblement la manipulation dont tu parlais est l'acces au BIOS ( 5 sec apres avoir appuillé sur le bouton power, il te propose de cliquer sur 'del' ou une touche du genre pour aller dans le setup ou BIOS) mais ca correspond pas a ton probleme
21 Mars 2005 16:59:36

c bon ca marche en faite le cd de restauration etait le cd ou j'ai tou mes pilotes .ca y est tout remarche comme avan mici pour tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS