Votre question

Partitioner avec diskpart

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mars 2005 13:11:32

Bonjour !! voila, mon pc plante énormément surment un virus et donc je veux formater. CeuX qui ont monté mon pC on fait qu une partition en NTFS rah la la, c est un maxtor 120Go et donc je veux le partitionner pour sauver mes setup, Zic etc..Vous allez me dire "mais pk ne graves tu pas ?!!?" bah mon graveur NEC3500A en gros ne marche pas, il est reconnut au démarrage..dans le bios je crois aussi mais pas dans les composants systèmes!! Donc même av la dernière version de néro, les frimware etc..rien ne le fait se reconnaitre :@ ( j ai déja gravé avec mais apres il disparaît du poste de travail ... )

Donc merci de m expliquer comment bien partitionner sans logiciels payants et pas la meme occasion comment faire marcher ce NEc !!!?!

merci d avance !

Autres pages sur : partitioner diskpart

19 Mars 2005 14:41:16

up! need help :/  zen ai marre :/ 
19 Mars 2005 16:11:59

salut
alors telecharge le cd1 de mandrake juste le cd 1 redimensionne ta partition ntfs au minimium si tu veut garder tes donné et crée une autre partition en fat 32

ps quand tu install linux tu accepte la licence gpl tu met ok et tout et tu met Partitionnement personalisé
du coup tu partitionne il te dit qu'il faut un point de montage XLXJH tu dit ok tu redemarre
si j'ai pas été clair revoie un post
@+
19 Mars 2005 16:19:13

!!! Merci à toi !!! :D 

Et pour le graveur quelquun n a pas une idée?!
NEc 3500A indecté..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS