Votre question

Je ne peux plus ouvrir certaines applications !!! help !!!

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2004 02:12:39

Bonsoir a tous , j'ai un probleme monstrueux
Ce soir j'ai voulu mettre mon antivirus a jour ,je voulais passer de la version 4.5 a la 5.0 de kaspersky pro.
Mais j'ai eu un probleme lors de l'installation et donc la désinstallation corecte fut impossible.J'ai donc du supprimer les fichiers manuellement. Le probleme c'est que j'ai du supprimer plein de fichiers systeme (bizzare j'ai rien touché dans C:\Windows) puisque je ne peux plus ouvrir la restauration systeme ni par exemple l'assistant de recherche. Et lorsque je clique sur un dossier j'ai une fenetre Windows installer qui apparait pendant quelques secondes et qui disparait. Mon ordi bugg que faire ??? Aidez moi please ...

Autres pages sur : ouvrir certaines applications help

11 Décembre 2004 02:51:34

Bon je vois que personne ne peux m'aider snifffff
Vu que j'ai deux disques c'est possibles que je mettent toutes mes données importantes sur l'un et que je reformate l'autre ?? Comment je dois proceder car si je suis la procedure que mon CD de restoration explique , j'ai peur que ca reformate mes 2 disques.
Merci
18 Mars 2005 13:46:04

Ah! Je ne suis pas le seul ! J'aurais peut-être la bonne solution pour vous... Proemièrement, cliquer avec le bouton droit sur l'icône de Kaspersky dans la TrayBar de Windows (à côté de l'hotloge) et choisissez ''Quitter'' Alors tout d'abord, il faut que vous téléchargiez ''ShellExView''. Une fois fait, ouvrez le poste de travail, disque dur C: , Program Files, et supprimez le dossier Kaspersky Lab, certains fichiers ne se laisseront pas supprimer(dont le fichier Shell...) mais supprimez tous les fichiers de ce dossier que vous pouvez supprimer, et maintenant, ouvrez ''ShellExView'' et désactivez la ligne de Kaspersky, qui se nomme ''ShellExt Class'' puis supprimez le dossier ''Kaspersky Lab'' dans Program Files. Mais il faudra réinstaller Kaspersky malhereusement! Allez à +

The Master ;-)
18 Mars 2005 15:17:22

si tu as peur de formater un disque, débranche le ( l'alim ou la nappe, ca change rien ) et lance l'installe... c'est un bon moyen anti connerie que je pratique régulierement ( je suis maladroit )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS