Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de formatage sur PC dell

Tags :
  • Latitude
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mars 2005 12:03:03

Bonjour,
je veux formater mon PC dell latitude D600. j ai donc inséré mon CD Xp pro dans le lecteur prévu à cet effet et quand je veux réinstaller windows il m affiche :
**************************************************************************************
Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.

Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.
**************************************************************************************
Voila, sachant que c'est le CD que m'a fournit Dell.
Est ce que vous pensez que je peux m en sortir ? lol

Merci d'avance

Raph

Autres pages sur : probleme formatage dell

16 Mars 2005 13:12:36

tu l'as fait au démarage du PC? ou tu as esayer de lancer l'instalation depuis windows?

il faut rebooter avec le CD dans le lecteur pour lancer l'install

La il semble te proposer de mettre a jour ton windows, il faut lui demander de réinstaller un copie par dessus

Je te recommande d'ailleur de virer tout les fichier de ton portable pour les sauvegarder sur un autre disque, et de formater totalement le disque lors de l'install de windows
16 Mars 2005 17:29:32

c bon javai déja fait plein de sauvegarde
j ai essayé de le lancer linstall à partir de windows au départ.
Mais quand je reboot, y faut que je fasse quoi exactement pour lancer l install de windows ? F12 ?

Merci

Raph
Contenus similaires
16 Mars 2005 17:32:18

fai f2
16 Mars 2005 17:33:11

jlai fai a un pote hier sur un dell dimension mais c tro dure obliger d apeler dell pour kil m aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS