Votre question

Probleme texture jeux...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2005 21:35:59

Salut,

Donc je vous explique mon problème:
en faite, je sais pas trop comment vous expliquez, donc vous allez constater par vous même :
http://perso.wanadoo.fr/eliteschutze/bug1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/eliteschutze/bug2.jpg

Donc voilà, çà me fait des sortes de gros trait comme çà qui sorte des arbres ! mais çà me le fait aussi pour des voitures ou autre, mais plus sur les arbres !

Ma carte graphique c'est une X800 Pro ! Ma carte mère c'est une P5GDC Deluxe et je l'ai mis à jour avec le Cd qui était livré avec la boîte !

Donc voilà, si vous pouviez m'aider, ce serai super sympa, parce que c'est super moche et çà me gêne vraiment pour jouer....

Type de jeu sur lequel çà le fais : Codename Panzer, Need For Speed Underground 2, Call Of Duty. Voilà :-) Merçi de votre aide @pluche ! ;-)

Autres pages sur : probleme texture jeux

12 Mars 2005 21:37:07

Ah oui j'oublié, mes drivers sont à jour, j'ai mis les dernier catalyst, les 5.3, voilà ! ;-)
12 Mars 2005 22:05:54

fallait prendre une Nvidia.

mais sinon, as-tu mis à jour ton windows et surtout les directx?
si tu as des programmes qui se lance automatiquement au démarrage, désactive tout un maximum.. ca peut perturber...
Contenus similaires
12 Mars 2005 22:27:37

non, je n'ai rien au démarrage ! quelqu'un d'autre pour m'aider ?
12 Mars 2005 23:19:35

et hijack?
12 Mars 2005 23:21:16

maintenant que j'y pense, arrete tous les soft qui sont chargé et que tu vois près de l'horloge.
12 Mars 2005 23:24:44

Vérifie la version de directX. Pour cela vas dans demarrer ===> executer ====> dxdiag. Et dit nous quel est ta version de directX. Si ce n'est pas directX 9.0c bah tu pourras le télecharger sur télecharger.com. Si ce n'est pas la version de directX ou les drivers je ne sais pas.
PS : Tu aurait du prendre une Nvidia, lol. :-P
13 Mars 2005 20:33:26

Alors c'est bien Direct X 9.0c ! Mais mon problème est toujours là....il y a aucune solution ? rien à faire ? normalement il y a toujours une solution ! :-(
Et concernant la carte graphique, j'hésitait grave en Ati et Nvidia, en faite, j'avais déjà eu une Nvidia au par avant, donc j'ai voulu changer en prenant Ati, pour juger, ben conclusion, Ati c'est de la merde comparé à Nvidia ! En + c'était pas mon budget qui m'empêché de prendre une 6800 Ultra ! :-( snif....snif... un petit coup de pouce svp !
13 Mars 2005 20:42:29

excuse moi mais ati n est pas du tout de la merde ce ne vient peut etre pas de la carte graphique a tu deja essayer avec une autre carte graphique
14 Mars 2005 17:53:32

Comparé à Ati, si ! et puis d'abord c'est MON opinion et je pense ce que je veux ! nan ! non mais oh ! on est toujours en France à ce que je sache ! 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS