Votre question

pbs de port usb : souris bloquée qd la webcam est branchée

Tags :
  • Matériel
  • Webcams
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2005 14:29:33

J'ai un packard bell avec windows xp. j'ai changé le ventilateur de l'alimentation qui ne fonctionnait plus et j'ne ai profité pour nettoyer l'ordi. Depuis, la souris se bloque au démarrage et je dois la débrancher et la rebrancher jusqu'à ce qu'elle daigne fonctionner. Elle est branchée sur un port USB qui se trouve quer le clavier lui-même branché sur un port usb relié à la carte mère. De plus, à chaque fois que je branche la webcam (logitech quick communicate), ça bloque la souris. Quand je débranche la webcam, la souris focntionne à nouveau.serait-ce un pb physique ?. Que puis-je faire ?

Autres pages sur : pbs port usb souris bloquae webcam branchae

13 Mars 2005 17:04:27

Citation :
Elle est branchée sur un port USB qui se trouve quer le clavier lui-même branché sur un port usb relié à la carte mère

Ton clavier aussi est sur USB ? bonjour le déocdage... :pfff: Essaye de voir sur ces astuces si tu peux trouver quelque chose d'interessant...[/url]

Essaie de la brancher sur le port PS/2 ainsi que ton clavier (si tu peux) et teste.
Sinon, essaye de débrancher ton modem puis de tester la cam avec un soft de capture vidéo.
(windows movie maker le fait)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS