Votre question

Probleme Touches > et < inactives (XP)

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mars 2005 00:15:30

Bonsoir, je n'arrive pas à activer les touches "supérieur à" et "inférieur à" sur mon clavier de portable :-o !!! Quelqu'un à t-il la solution please ???
Merci d'avance
a+

Autres pages sur : probleme touches inactives

10 Mars 2005 14:15:06

Personne peut m'aider ???????
10 Mars 2005 14:21:05

ça dépend de ton portable
soit ce sont des touches directs et il n'y a pas besoin d'"activation" pour qu'elles marchent
soit ce sont des touches secondaires et là il faut que tu appuies sur une autre touche pour qu'elles marchent (il y a surement des couleurs pour repérer)

ou sinon elles ne marchent plus :-?
Contenus similaires
10 Mars 2005 14:24:18

bah normalement ce sont des touches directes, ce sont celles juste à coté de la touche shift (gauche) pour pouvoir faire des signes < ou > (la je suis sur un autre PC alors j'y arrive !!). Mais pour faire de la programmation c'est vraiment chiant ! Donc si quelqu'un a la solution, qu'il me la donne svp !!!!
Merci encore
a+

PS: Mon portable est quasiment neuf, alors si elles sont déjà nases c'est vraiment bizare ...
13 Mars 2005 15:06:49

Il n'y a vraiment personne qui sait ???
13 Mars 2005 15:15:38

tu pourrais changer ton image de profile, c'est fatiguant... ou alors rajoute une frame, avec un petit rouge bordeau, ca sera reposant...

Sinon ton probleme... dur dur, je dirait pareil, il y a pas une touche pour activer? tu as essayé de matter la notice si ils parlent du clavier?
13 Mars 2005 15:34:54

lol ç a y est j'ai changé !!! pour en revenir a mon pb, y'a pas a appuyer sur une touche secondaire pour faire un signe supérieur ou inférieur, et sur les notices il n'y a rien !!

C'est peut être un bug de windows non ??
13 Mars 2005 15:38:01

je te remerci... elle est bien ta nouvelle image en plus :-D

Je doute que ca soit windows, si toutes les autres touches fonctionnent normalement :/ 
pour essayer tu pourrais démmarer en mode ms dos et essayer tes touches de clavier... mais je doute que ca soit ca
13 Mars 2005 15:47:47

Merci pour l'image !! j'essayerais ça en mode msdos et je te tiendrais au courant, sinon si ça marche pas, je ferais un formatage , mais pas ce WE !!!
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS