Votre question

Je n'ai plus de son !!! ça a coupé d'un coup !

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mars 2005 21:09:52

Bonjour,

Je possède un subwoofer, branché sur mon pc, et je l'ai débranché de mon pc pour le connecter à mon lecteur mp3.
Quand j'ai voulu le remettre à mon pc, il m'a mis le son puis a coupé d'un coup, et depuis je n'ai plus de son... j'ai tout essayé: vérifier les branchements, j'ai bien regardé si mon sub marchait encore avec mon lecteur mp3, et apparemment ça doit venir de la carte son qui ne donne plus rien...

Merci de m'aider... :-(

PS: je ne connais pas le modèle de ma carte son, mon pc est un medion...

Autres pages sur : coupe coup

11 Mars 2005 21:14:13

c'est un chipset son? c'est a dire que c'est sur le bas du boitier a l'arriere, ou c'est pas loin des port souris/clavier / parallele?

c'est en dessous de la carte video quoi? ( j'essaye de savoir si ton son est intégré a ta carte mere...
11 Mars 2005 21:15:57

salut
ta pas essayé de redemarrer pour voir si tout revient dans l'ordre ?
Contenus similaires
11 Mars 2005 21:17:32

Si j'ai redémarré mais rien n'y fait.
La carte est en bas du pc, je sais juste que c'est une carte 8 canaux dolby digital... et tout le tralala! :-)
11 Mars 2005 23:06:29

vas voir dans le panneau de configuration > systeme > materiel > gestionnaire de périph
que ta carte est bien reconnue, et fonctionne
sinon toutes les jack de ta carte ne marchent plus ? tu as pas un soft de configuration ou tu pourrais voir le volume des différentes voix ( ca a l'air con comme ca, mais le son en muet ca m'est deja arrivé... )
12 Mars 2005 13:10:10

J'ai vérifié elle est bien reconnue, il n'y a plus aucun son qui marche, les enceintes, le casque... et je suis sûr que ce n'est pas mes enceintes, car elles marchent avec mon lecteur mp3...
12 Mars 2005 13:25:38

Salut

Ta essayé du coté du fusible du subwoofer, à l'arriere au dessus de la prise pour le brancher doit y avoir un petit tirroire avec un fusible neuf (en tout cas sur celui de mon frere c'est comme sa )

++

Edit: si le casque ne fonctionne pas non plus sa vienpas du fusible :-( dsl
12 Mars 2005 13:28:36

vus comme ca la carte son a cramé... essaye de reinstaller les drivers voir si ca marche
12 Mars 2005 13:35:12

oui sure ces la carte qui a rendue l ame dsl :ange2:
12 Mars 2005 13:35:26

A mon avis c'est ma carte son qui a cramé... c'est pas grave c'est garanti 8-) mais bon...
Comment on fait pour réinstaller les drivers ? je les trouve où ? Désolé je ne suis pas un pro du hardware, moi c'est plus la sécurité, les virus...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS