Votre question

Choisir un rack amovible pour Disque Dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2005 20:06:53

:-D Bonsoir à tous,

J'envisage d'acheter 3 rack amovible :
1 pour le dd ide 40g deskstar IBM
1 pour le dd sata150 maxtor 200g
1 pour le dd sata150 Hitachi 160g

Quel sont les rack que vous me conseilleriez en terme de qualité/prix, refroidissement et silence ?

Par avance, merci ;-)

Autres pages sur : choisir rack amovible disque dur

9 Mars 2005 20:09:07

Par expérience, pour des disques IDE, les LianLi RH600 sont excellents (prévus pour des disques 15kRPM, t'es tranquille)
9 Mars 2005 20:50:20

Je compte acheter 3 rack amovible et celui que tu me propose, est couteux quand meme .

:-( disons que mon budget pour 3 rack, est de 120 euros grand maxi. De plus, je dois également acheter 1 tour, genre antec ou lian li. Je dois, donc, restraindre mon budget pour les racks !
Contenus similaires
9 Mars 2005 21:50:46

je te coseillerzi des rack amovible qtec ils sont sur cdiscount au prix de 8.90 rapport quelmite prix ils sont tre suffisant
10 Mars 2005 02:08:52

hamim, je n'ai pas bien compris ton conseil, c'est des no name à ce prix là ?

J'ai dit que je pouvais mettre maxi 120 euros pour 3 rack amovible, alors me conseiller des racks à 8.90,
non merci ! Si tu as la référence exacte, je veux bien jeter 1 oeil, mais je doute qu'il corresponde à mes attentes.

D'autres ref peut etre ?
10 Mars 2005 10:58:05

ah d accord je ne savais pas que tu voulais utiliser tt ton budget eh bien va sur www.macway.com ils ont des rack aux alentour de 50€ piece
10 Mars 2005 17:44:54

ouè bon , ya pas grand chose sur ton lien !
12 Mars 2005 01:29:01

:-) Re

J'ai acheté 1 rack aujourd'hui et j'ai choisi le Enermax UC-106TMFA.
J'ai lu quelques avis sur ce produit et la majorité donne un avis plutot négatif.

Pour ma part, il est trop top pour donner mon avis, je viens juste de l'installer et je le trouve de bonne qualité, en alu en plus. Avec un ventilo en dessous du dd réglable par la façade. Ecran lumineux affichant la température et la RPM. Avec clé de sécurité.
Il coute 35 euros, il fait son prix. Peut etre qu'avec le temp, je risque, comme la plupart des utilisateurs, de rencontrer des problèmes................Asuivre ;-)
Citation :
Enermax UC-106TMFA
12 Mars 2005 01:38:40

Alors moi je te propose ceux la!
J'en 6 a la maison et impeccable tres bien.
Rack pour Serial Ata

Rack pour Ide

En plus de cela il coute 35.00 euro environ piece.
Ca rentre dans ton budget :-D
12 Mars 2005 02:54:11

Simple curiosité, qu'est ce que tu peux bien faire avec 6 rack ? donc 6 dd non ?

Tu les as depuis combien de temp, tes racks ?
Parce que je recherche un rack qui ne me lache pas au bout d'1an et qui ne me detruit pas mon dd !

Quelqu'un a une bonne références à me conseiller ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS