Se connecter / S'enregistrer
Votre question

perte de mémoire sur le disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mars 2005 17:33:21

salut a tous . Alors voila j'ai un problème qui est que mon disque dur perd de la place dans je ne c'et quoi! en faite mon disque dur D: a 121 giga d'origine et n'en a plus que 98.8 et je n'est pourtant dessus que 16 giga de donné ce qui fait que 5 giga sont parti je ne sait ou !!!!! Merci de m'aider a bientot :-P

Autres pages sur : perte memoire disque dur

11 Mars 2005 17:35:05

peut-etre un virus , mais cela arrive souvent que le poste de trvail deconne , si tu as everest où un logiciel dans le genre regarde avec ça et tu vois 'il te dir tjrs que tu as 98 giga !
11 Mars 2005 17:37:49

ta poubelle est pas pleine?

tu utilise pas le norton file restore ( qui casse les couilles en ne supprimant pas les fichiers ) ?

depuis quand ca le fait?
Contenus similaires
11 Mars 2005 19:00:28

j'ai vidé ma poubelle et je suis a 99 giga mé ca me fait ca que depuis un certain temp bien qu'au début il ne me manquai que 2 giga on ma dis que c'était peut etre pas un 121 mé un plus petit merci pour vos réponse , je trouve que vous ètes cool et vachement solidaire :-D
11 Mars 2005 19:30:30

tu as pas un soft comme norton systemwork? un soft qui te permet de récuperer tes fichiers supprimé?
11 Mars 2005 19:59:18

non j'en ai pas j'ai rien de ce type , mais bon c'est pas trop grave a la limite sur 116 giga ca va . Sinon j'ai entendu parler du faite qu'on pouvait se servir de CD comme de disque dur ,se serait sympa de m'en dire plus merci.
11 Mars 2005 20:05:51

euuh pas vraiment comme disque dur, tu peux te servir d'un CR-RW pour stocker tes fichier, vus que c'est réinscriptible, mais il faut le vider régulièrement...

Il y a pas vraiment de moyen d'utiliser un CD de facon aussi agréable qu'un disque dur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS