Votre question

Démontage Portable Medion

Tags :
  • Medion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2005 12:48:43

Bonjour, j'ai un Portable Medion qui chauffe pas mal et je voudrai le démonter pour enlever la poussière mais pas moyen.

J'enlève toutes les vis mais après il faudrai faire coulisser le boitier ou quelque chose du genre mais je ne voudrai pas forcer et tout casser.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Des conseils de démontage même sur d'autre portables seraient les bienvenus.

Autres pages sur : demontage portable medion

8 Mars 2005 13:13:52

salut nenoukos, là tu pose problem, parceque là tu pose une question que seul les électrotechnicien en réparation pourait te répondre, et comme cela leur enlève l'argent qu'il pourait gagner, c'est pour cela que il ne ferons pas de tutorial sur le net, sur le comment ouvrir un pc portable!

et maintenant imagine un peut, si quelqun te répondait!

ce cerait du genre:

oui il faut faire cela etc.... sans photo, se cerais la belle galère, sinon recherche toujours pour trouver un forum en electronique, mais moi j'ai déja lue certaine question de sujet, ou ils ont eut les réponses du genre:

aller chez votre technicien ou votre vendeur de votre matos!

bye et sorry!!
9 Mars 2005 20:40:18

Et pourtant, si j'ai trouvé. :langue: 
Merci de répondre c'est sympa quand même.
Il fallait enlever un cache pour avoir accés à de nouvelles vis, etc...(Le cache à côté des touches de démarrage, il faut le déclipser avec un tournevis ou un côté. Je le dis au cas où, ça pourrait servir à d'autres)
Il faut quand même beaucoup de patience et de sang froid pour ouvrir son portable car après s'il ne marche plus c'est le retour au magasin.
Le plus délicat c'est de rebrancher le clavier et les petites fiches du genre car elles sont vraiment petites et c'est pas facile.

En tout cas pour qui galèrent c'est possible mais il ne faut pas forcer :nono: , la douceur est de rigueur.
Bye bye les boys et les girls et :chance:
9 Mars 2005 20:44:53

moi j'ai démonter mon pc portable hp, pour ouvrir il fallait déviser les vis qui étaient sous les haut parleurs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS