Se connecter / S'enregistrer
Votre question

résultat de memtest

Tags :
  • changer de processeur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2005 08:56:17

Bonjour,
Comme il me l'avait été conseillé quelques jours plus tot, j'ai fais tourner memtest pendant 10heures environ. Ce dernier n'est pas allé jusqu'a ses fin mais j'ai pu noter quelques résultats:

23 erreurs sur le test 5

voila ce que j'ai retenu qui pourrait etre intéressant! Qu'en pensez? Que dois je faire?

Autres pages sur : resultat memtest

9 Mars 2005 09:01:27

Ben ta ram ne sera jamais stable...
Les plus gros problèmes sont quand le memtest trouve dès le début...
Que faire et bien tu saurais pas réparer ni faire une recup comme si ct un disque..
Si ganranti remplace la sinon j'espère qu'elle sera pas trop instable pour toi
9 Mars 2005 09:27:43

c'est de la noname, elle a plus d'un an donc je pense pas qu'elle soit en garantie. C'est genant? eh bien assez parceque j'ai changé de processeur pour la faire tourner au meilleurs de ses capacité, et la le pc redemmarre tout seul parfois lors des jeux!!!!!
Je suis perçé!!

:crying:
Contenus similaires
9 Mars 2005 09:29:33

oui, si memtest trouve des erreures, c'est un défaut de mémoire, tu peux essayer de régler ta mémoire pour fonctionner a une fréquence plus faible, ou avec des timing plus faible, mais si ca ne fonctionne pas, le meilleur moyen est d'acheter une autre barette...

Il vaux mieux essayer d'acheter de la mémoire de marque, et toujours tester la barette avec memtest dés l'achat

9 Mars 2005 09:33:08

oui pour les tests de memoire je pense que maintenant j'essaierai!!!
Je vais descendre de frequence parceque avant en 266 mhz elle tournait. J'avais changer de processeur pour qu'elle puisse tourner en 333mhz ( c'est de la PC2700).
En gros j'ai acheter ce processeur pour revenir comme avant, donc voila comment jeter de l'argent par les fenetres!! :grrr:
9 Mars 2005 09:37:50

j' ai eu le meme prob que toi
en modifiant le bus ddr a 266 elle fonctionne nikel
9 Mars 2005 09:52:44

Logique on optimise pas de la NONAME ca saurait pas etre STABLE...quand tu prendras CORSAIR ou KINGSTOn tu pourras penser à convenablement optimiser
9 Mars 2005 10:42:33

oui oui je pense aussi qu'elle fonctionnera nikel comme lorsqu'elle tournait avec mon 2400, mais ce qui m'ennuie c'est d'avoir acheter un 2800 pour rien
9 Mars 2005 12:59:29

Citation :

mais ce qui m'ennuie c'est d'avoir acheter un 2800 pour rien

change ram et la t'auras une bombe
9 Mars 2005 13:55:39

ouai mais ds ce cas la j'aurai peut etre mieux fait de passer a un 64 bit et changer de carte mere vu le prix des atlon xp en ce moment... enfin je vais faire ça je pense meme si c'est enrageant!
9 Mars 2005 14:05:19

moi j'ai eu 8 ereurs au bout de 8 passes sous memtest86+ avec 2*512 kingston pc 3200 avec les timings : 2/3/3/6.
pensez vous que ce sera stable?

MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook