Votre question

Syberia pc.... hyper au ralenti

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2004 04:57:06

Bonjour j'ai installé à nouveau Syberia car je voulais le rejouer voilà qu'il s'installe très bien.... le son et l'image sont ok ! après l'animation lorsque Kate arrive à l'hotel au début du jeu ....

Je la déplace avec la souris.... elle au super ralenti..... plus lent que ça tu t'endors ! j'ai vérifié mon cd chez un ami et ça va bien donc ce n'est pas le cd....

que faire ??

ps: j'ai acheté syberia II mais je voulais refaire le premier avant de me lancer à l'aventure...

Pentium IV Dell 3.4 ghz 2 gig de ram 250 hard disk

Michel

Autres pages sur : syberia hyper ralenti

30 Décembre 2004 05:15:14

Défragmenter le disque dur, optimier la mémoire vive, supprimer les programmes qui bouffe de la mémoire, mettre à jour ses pilotes et voila...
30 Décembre 2004 21:29:00

Merci du conseil, mon disque dur est défragmenté une fois semaine, je n'ai pas des tas de programmes, j'ai rien au démarrage et quels sont les programmes qui bouffent de la mémoire ?? j'ai deux GIG de mémoire vive..... aidez-moi svp !

Michel
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Février 2005 08:22:26

J'ai exactement le même problème aurait tu trouvé une solution par hazad ?
8 Mars 2005 21:31:20

tu dois télécharger le patch 3 qu va augmenter ta vitesse et éviter un bug lorsque tu seras à la recherche des oeufs du coucou d'amerzone; donne moi ton mail et je t'envoie le patch
salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS