Votre question

Double clic avec souris impossible

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2005 19:27:43

Bonjour tout le monde , depuis plusieurs jours ma souris ne fonctionne plus correctement , elle ne veut plus double cliquer , parfois meme le simple clic est impossible.
Je suis sous win XP et j'ai formater pensant que çe probleme venait du systeme d'exploitation ou de je ne sais quel trojan.... cependant quelque heures après le formatage ce probleme a repris.
Je n'y comprend rien , des fois tout marche normalement (souvent une fois que mon ordi est "chaud") et des fois rien ne marche.
Je pense que c'est plutot matériel vu que le formatage n'y a rien fait. Ce problème apparait que la souris soit branché sur le port PS/2 ou sur l'USB.
Ne me dite pas SVP que ça vient de ma carte mère , je l'ai changer ya 2 mois :-? , c'est peut être du à un conflit matériel ou dites m'en plus s'il vous plait...
En vous remerciant ;-)

Autres pages sur : double clic souris impossible

7 Mars 2005 19:33:27

Ca fait depuis quand que tu as cette souris? Elle peut etre simplement H.S
7 Mars 2005 19:42:38

Nan elle est pa HS elle fonctionne nickel (bon c'est vrai que jai pas tester avec une autre souris) mais ça doit venir de mon PC pa de la souris...... ça fait un an que je l'ai ma souris et ya 3 semaine elle marchait super.
Contenus similaires
7 Mars 2005 20:28:26

Personne n'a d'idées là dessus ???
Anonyme
7 Mars 2005 20:29:15

si ... rachete une souris, c'est pas chere
7 Mars 2005 20:43:14

Un peu simpliste ta solution , je sais pas si toi tu es comme ça mais c'est emmerdant quand même de dépenser 200 balles pour quelque chose que tu peux régler toi même...!
Anonyme
7 Mars 2005 20:45:26

pas dis que tu peux le regler toi meme ... a la limite, demonte la, passe la avec de l'air comprimés, remonte la et regarde si ça marche ... sinon ===> magasin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS