Se connecter / S'enregistrer
Votre question

demarrage trop lent , bc trop lent!!!!!!!!!!!!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2005 15:01:44

bonjour , voila , j'ai un petit souci , mon ordinateur met dix plombes à se mettre en route.... je ne comprends pas d'ou ça vient , si qulqu'un peut me donner des trucs , ça serait cool , je rappelle ke je suis sous win xp , et ma connexion est free haut debit, merci d'avance

Autres pages sur : demarrage lent lent

24 Février 2005 15:10:18

Salut,

Tu as peut être trop de programme et autres applications qui démarent au démarge de ton PC.

Pour modifier cela,

Tu click sur démarer, éxecuter, tu tape "msconfig", et dans l'onglet démarage tu décoches les programmes dont tu n'as pas forcement l'utilité au démarage de ta machine.

Toutefois fais attention à ne pas supprimer des chose importante essentiel au fonctionnement de windows !!!

Ne décoche pas ceux que tu n'arrive pas à comprendre.

J'espère t'avoir aidé !

CIAO
24 Février 2005 15:12:27

Merci razok jaller faire un psot pour que qulqun me refile cette commandes que je chercher depuis lontant

merci XD
Contenus similaires
Anonyme
24 Février 2005 15:13:23

déjà 1000 topics avec ce sujet
24 Février 2005 15:14:45

merci , je vais faire ce ke tu m'a dis
24 Février 2005 15:26:09

bon c'est parti les outils :
tune up utilities 2004
reg cleaner
defragmenteur windows ou disk keeper
msconfig bien sur si pas regcleaner

avec ça tu auras de quoi épurer ta base de registre enlever des tas de logiciels au démarrage et améliorer la vitesse de ton pc
24 Février 2005 16:09:41

j'ai eu un probleme de démarrage hyper lent (le bios s'affichait au ralenti, mais une fois windows lancé, il n'y avait plus de ralentissement)

je me suis rendu compte que c'etait dù au fait que le cordon usb de mon imprimante (lexmark x73) etait branché à mon pc. du coup, je ne la branche que quand j'en ai besoin et n'ai plus ce probleme.
25 Février 2005 14:49:55

j'ai fais une mauvaise manip , avec reg cleaner, et depuis rien ne repond , je n'arrive pas a faire une restauration systéme. merci de m'aider
25 Février 2005 14:52:20

Tu peux démarrer ton pc ?
Si oui , quand tu le démarrer appuie sur F8, tu sera en mode sans échec et tu pourra faire un restauration du systeme.
25 Février 2005 14:54:25

merci je vais essayer de suite
25 Février 2005 15:03:14

j'ai essayer et ça ne marche pas , le mode de demarrage sans echec ,n'a rien donné , je n'arrive pas a faire de restauration systéme, la je commence a paniker , aider moi svp, aucun de mes programes ne repond, a part internet explorer., aider moi svp, mon mari va me tuer...........
25 Février 2005 15:16:22

soyez cool , aidez moi , j'ai tous détraqué sur mon ordi , HELP
25 Février 2005 15:43:18

essaye ça!
25 Février 2005 15:47:00

j'ai deja ad aware, mais le pb c ke je n'arrive pas a ouvrir le fichier, ke faire, je sais ke la solution c la restauration sustéme , mais comment y arvenir , si aucun fichier , ni aucun prg, ne repond.
25 Février 2005 16:06:27

il doit bien y avoir qlq'un capable de m'aider, je rappelle k'une mauvaise manip de reg cleaner a foutu en l'air tous mon systéme , aucun fichier ni aucun prog ne repond, je n'arrive pas a faire de restauration systeme
6 Mars 2005 20:17:13

Bonjour, il n'y a plus de solution = formatage en sauvegardant ses fichiers et ses drivers. Il faudrait formater tout les 6 mois environ. De toute façon avec windows on a tout vu... par exemple le cordon USB d l'imrpimante Lexmark, faut plus mettre de CD au démarrage, il veut plus démarrer ou lent et ne veux plus s'éteindre correctement, problèmes de connexions internet, problème de périphériques, copie disque dur impossible, drivers incompatibles, erreurs de lecture, supression de fichiers impossible, aucun programme ne se lançe au démarrage, antivirus marqué actif et il ne l'est pas, firewall qui ne filtre rien, menu démarrer lent clic droit fait bugger l'ordinateur, nero fait planter l'ordi après une restauration, alcohol 120% ne veut plus monter les images après nettoyage du registre, virus récalcitrants, iTouch fait ralentir le démarrage, ctfmon est un virus, Micro$oft antispyware utilise 80% du processeur en activité (sur ordi de 3Ghz) l'heure de windows s'arrête, impossible de déconnecter l'iPod,Internet Explorer ne se connecte plus, Office plante lors d'une sauvegarde, Norton Ghost ne fait pas de copie de DD bootable, les archives ZIP ne sont pas reconnues pr WinZIP les drivers son sont à réinstaller à chaque démarrage de l'ordinateur, BitDefender 8 ne se connecet plus au serveur de MAJ, Ad-Aware a un spyware, Micro$soft antispyware reconnaît IE comme espion (remarquez c'ets bien vrai quoi de mieux pour un espion d'être tout le temps connecté à internet!?) SpySweeper plante tout le temps, DR Watson ne sert à rien à part contenir des espions, Ad-Watch ne réagit pas. Deux lecteurs DVD virtuels (programmes) sont en conflit, les bios est foutu, les disquettes ne sont pas reconnues comme formatées et ceci quoi que je fasse ! les DVD ne sont pas gravés, impossible d'imprimer une image, et encore environ 300 autres problèmes en réserve et des que je n'ai pas en core eu, mais ça ne saurait tarder !!!!!!!!!!!!!!
Voilà, à chaque problème que j'ai eu => Formatge !
Je suis devenu un pro et c'est pour ça que j'ai Linux !! contre les arnaqueurs et boureurs de BUGS !! STOP ARNAQUE pour TRUCS POURRIS !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS