Se connecter / S'enregistrer
Votre question

touches raccourcis clavier

Tags :
  • Microsoft
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2005 22:33:15

salut a tout le monde
tout d'abord je tiens à remercier ceux qui prendront le temps le lire mon topic et ceux qui, par la même coccasion prendront le temps d'y répondre.

Bon en fait je possère un clavier Microsoft Wireless Multimedia Keybord 1.1 et celui-ci possède des touches de raccourcis comme "mes documents" ou "mes images" , "musique". Le seul petit problème c'est que je voudrais reconfigurer ces touches c'est a dire qu'elles ouvrent un dossier quand je tape dessus. Or, il semblent qu'elles ne soient capables que d'ouvrir des applications .exe ou .txt enfin dans ce genre mais impossible de leur faire ouvrir un dossier.
Ah oui, j'ai essayé de faire un raccourci de ce dossier et de leur faire éxécuter le .ink mais ca ne marche pas...
J'ai conscience que mon probleme n'est pas très important mais si vous trouvez une solution, merci de me la faire parvenir.

Salut

Autres pages sur : touches raccourcis clavier

5 Mars 2005 22:48:27

désoler, je ne sais pas !!! mais si tu vaus savoir cherche un forum sur le hacking ils doivent savoir, moi je sais pas désoler. voici l'adresse d'un forum de hacking : http://elbossoso.free.fr c'est le seul conseil que je peux te donner

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS