Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc portable medion

Tags :
  • Medion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2005 13:29:47

hello ....
a la recherche d' un pc portable sur toulouse, j' ai vu pas mal d' offre sur des pc portable medion (et plus principalement pour un Médion Md 5055 ).J c que c une marque grand publique , mais en occase c les moins cheres que j' ai trouvé (avec ces performance) ...ma question est qu' est ce que ca vaut comme pc ?

Autres pages sur : portable medion

5 Mars 2005 13:35:58

euh medion le probleme c est que cest pas tres reputé en fiabilité et qualité,ainsi qu en finition!
donc moi ce n est pas une marque que j acheterai
redirige toi plutot vers du acer au meilleur rapport qualité-prix!
5 Mars 2005 13:42:46

oki ...je prend pas alors...pas envi de galeres....
apres y en a un qui me parrait bien :

PC PORTABLE fujitsu siemens amilo k7600 à 600€
Processeur: Athlon XP 2500+ MOBILE
RAM 256 Mo
DD 40 Go
combo CD-RW / DVD-ROM + graveur CD-RW
Modem - Rés. EN, Fast EN
Win XP Home
Ecran: 15" TF
Largeur : 32.6 cm
Profondeur : 27.7 cm
Hauteur : 3.7 cm
Poids : 2.9 kg
Vendu avec 1 sac de transport + 1 adaptateur Wifi (pcmcia)

tu en pense quoi dit moi ...
Contenus similaires
5 Mars 2005 13:45:40

dsl de vous contredire, maismoi g un portable Medion MD42462 et il marche impec.
5 Mars 2005 13:50:08

tas jamais eu de probleme ? tu en fait quel usage ( tu bricole dessus , juste du net , des jeux , ...)?
5 Mars 2005 13:59:05

lesjeux passent tres bien (g essayé GTA vice city, Sims 2, Fifa 2005, NFSu2). Il est allumé tres regulierement (telechargement...), je fais du photoshop et pas de pb. Comme je suis sur Windows LSDIII il plante jamais. Aucun pb de hardware; franchement j'en suis tres content; niveau rapport kilté/prix c excellent.
5 Mars 2005 14:03:01

salut,

Citation :

tbdb a écrit :
lesjeux passent tres bien (g essayé GTA vice city, Sims 2, Fifa 2005, NFSu2). Il est allumé tres regulierement (telechargement...), je fais du photoshop et pas de pb. Comme je suis sur Windows LSDIII il plante jamais. Aucun pb de hardware; franchement j'en suis tres content; niveau rapport kilté/prix c excellent.

pareil pour moi, g aussi un medion et y marche nickel. Comme le dis tbdb c'est un très bon rapport qualité/prix.
5 Mars 2005 14:31:11

ok , ben ca ait reflechir...oups je c plus alors...
5 Mars 2005 14:38:24

ben tout le monde a pas forcement des problemes avec des marque peu reputés,et heuresement d ailleurs,je n ai pas non plus dit que c etait de mauvais ordinateurs...
mais acer a un meilleur rapport qualité prix ...
sinon quelle utilisation veut tu faire de ce portable que l on puisse te dire si tel ou telle config pourrait t aller!
fait quand meme attention au occase et d autant plus de portable!
5 Mars 2005 14:57:21

ben comme est deja un pc de bureau , je ne veux pas des capacités de fou ...faire du php , installer un serveur web, du phototshop, de la zic....ca c mes occupation principales sur pc ...pourquoi me dis tu de faire attention aux occases de portables?
5 Mars 2005 15:11:00

donc la config que tu a cité precedemment te suffirait je pense!
ben les portables sont considere comme assez fragile de plus tout est soudé a la carte mere donc peu de piece peuvent etre changé donc si y a un pepin ben plus de portable!
ben il faut juste que tu t assure que tout fonctionne et que l ecran soit niquel aussi!
le probleme avec les occaze c est que bien souvent il n y a plus de garantie mais si tu trouve un produit fiable alros fonce :-)
5 Mars 2005 15:23:33

Moi aussi j'ai une marque équivalente sur mon portable j'en suis tres content c'est clair ya pas de pb. Mais si j'ai peut etre un conseil à te donner je n'en prendrais pas un d'occasion, je sais pas pourquoi je pense que ça vaut le coup neuf mais d'occasion ce qui vaut plus le coup, c'est une marque car je ne peu pas te certifier sur le long terme si Medion est bon. Apres reste à savoir si y a vraiment une grosse différence de prix...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS