Votre question

plein ecran pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2005 20:51:24

bonjour
je viens de formater mon pc portable pour passer de millenium à xp pro, et depuis autour de mon ecran j'ai un cadre noir de 3cm autour,je ne sais pas comment mettre mon bureau en plein ecran
merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : plein ecran portable

4 Mars 2005 22:20:16

tu dois surement avoir choisi quelquechose comme un mode d affichage centrée ou il ta ete imposer par defaut,cherche du coté des options d affichage de ta carte!
5 Mars 2005 08:16:58

ok
merci c'est bon j'ai mis la resolution en 1024
Contenus similaires
5 Mars 2005 08:43:13

Personne ne sait comment regler ce problème autrment qu'en mettant la résolution maximale de l'écran?? J'ai un vieux pc portable et j'aimerais jouer a des jeux dessus. Le problème est que je peux pas faire monter la plupart des jeux en 1024x768, c'est trop lent! Et quand je baisse la résolution, la bande noire apparaît : l'image occupe exactement le nombre de pixels sur l'écran que la résolution a laquelle elle est affichée, donc l'image rétrécit! J'ai été voir sur les sites sony mais je n'ai rien trouvé de pratique. Ce serait sympa si quelqu'un avait une solution a me proposer 8-)
5 Mars 2005 09:38:17

comme je l ai deja dit avec le panneau de config de ta carte graphique tu doit pouvoir choisir le type d affichage en fonction de la resolution,ainsi si tu choisi 800x600 tu pourra choisir l affichage centré (avec les bandes noire) ou etiréé ce sera du vrai plein ecran mai la qualité de l image sera directement visé car ben elle sera plus floue et moins nette , mais ca reste correct cependant
pour les ecran tft il faut toujours utiliser la res max pour avoir la plus belle image!
quelle est la carte graphique qui est dans ton portable?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS