Votre question

Gros problemes GeForce 6800 LE....

Tags :
  • Power
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2005 00:29:13

Voila, je viens de changer ma config et je dois dire que la je patauge et surtout je p.... un plomb!!!!

Je m'explique...

Je me suis acheté hier une GeForce 6800 LE de chez MSI...

Tout content je rentre a la maison, et j'installe la bete.... power....rien....hmmm..... 350W ca dois faire leger.... je me procure alors une 480W....

Power....haaaa ca marche!!!
Tout content, je lance Doom 3 pour voir jusque ou je peux aller en qualité.... Tout a fond aucun pb ca rame pas que du bonheur!!!

LA je decide de reprendre la partie de Morrowind que j'avais laissé en cours....je demare le jeu... je charge ma save, et la.... mon pc s'eteint!!!!!!!!

Je ralume un peu enervé quand meme...
Je lanceMedal of Honor pour voir ce que ca dit.... je veux me faire une partie sur le net... la carte charge... et la...meme topo!! Ecran noir!!!!

Etrange je me dit.... Je re re allume mon pc, je lance test lab 2003 pro pr faire un test 3D, meme topo!!! ecran noir!!!!! et je suis obligé de coupé et de rallumer mon pc!!!! J'ai essayé tous les drivers possibles et immaginables!!!!

Colere!! je demonte ma 6800 et remet ma Ti 4200....

Quelequ'un aurait une repose???? parce que la je desespere et devient fou!!!!

Ma config :

Asus K8N
Athlon 64 3000+
1 Go DDR Pc 3200
DD Maxtor 80 et 160 Go
GeForce 6800 LE MSI
Driver Forceware 67.66

Help please!! La carte va pas tarder a voler!!!

Autres pages sur : gros problemes geforce 6800

4 Mars 2005 00:40:37

La seule explication que je vois c est qu elle pouvait etre mal branché (donc remet la pour voir, fais attention a tout faire correctement)

et sinon et plus probable, la température est trop élevé. Dois tu attendre avant de rallumer ton pc ?
Regardes la température de ta CG (grace a speedfan) et donens nous les toutes

Ah oui autre possibilité ta carte graphique a un vice de construction, pour voir, essais la sur un autre pc (celui d un de tes potes) et si le probleme persiste ramènes la où tu l as acheté
4 Mars 2005 14:20:08

pas d autre proposition?? bon ben v aller changer cette carte!!
Contenus similaires
4 Mars 2005 14:30:56

salut lol il perd pas de temp lui il est encore plu nerveu que moi enfin di nous si ta change ta carte est si elle marche :ptdr:  :mdr: 
4 Mars 2005 14:42:56

Oui le mieux a faire c de la tester sur un auter Pc comme sa tu es sur du résultat
++
4 Mars 2005 19:15:21

Bon ben j'ai craqué.... suis retourné chez mon revendeur et j ai echangé contre une 6600 GT et ca marche impec ;) 

Voili fin de l'histoire ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS