Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC qui chauffe ping qui monte

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2005 16:37:49

Hello, Je joue à Counter strike et de façon régulière mon ping augmente d'environ 50 jusqu'à 500 parfois sans que je fasse quoi que ce soit. Au même moment mon pc fait plus de bruit, le ventilo doit chauffer.

Comment faire pour refroidir mon pc (si c'est la cause)? Surtout que j'ai un portable et que je ne peut pas nettoyer l'intérieur.

Pour info mon proc 2400+ AMD
Nvidia Geforce4 488Go 64 MO de Ram

Autres pages sur : chauffe ping monte

2 Mars 2005 16:45:05

Bonjour joue dans une chambre froide :mdr:  essay de plus fair circuler d'air en dessou de ton port en le surélven un peu
2 Mars 2005 17:57:42

oué la chambre froide ça serait pas mal mais avec les doigts qui gèleraient ça le ferait moins. :banane:

Je vais essayer de le surelever pour voir merci du conseil, mais je sais toujours pas la cause de la surchauffe ?
Contenus similaires
2 Mars 2005 20:15:24

pe etre que ta carte mere suporte pas le poid dde tes barrrettes memoire ? tu a combien ? ca peut pe etre provenir de la
2 Mars 2005 20:16:39

Tu a 488Go de mémoir dans ton disque dur???
3 Mars 2005 10:43:24

Pour les barettes de mémoire j'en ai une de 512 DDR.

Et Non je n'ai pas 488Go sur mon pc c le nom de ma carte graphique j'ai juste recopié Nvidia Geforce 488Go et elle possede 64 Mo de ram voilà.
3 Mars 2005 11:08:24

Comment tu fait pour jouer a cs avec un pc comme ca :p  lol nan je déconne Ngor a raison vérifie pour la mémoire vive de plus ta carte graphique est pas top . Ou sinon c'est que tu joue trop laisse refroidir.
Encore une fois je me demande comment tu fais pour jouer avec un portable a cs c'est horrible lol
4 Mars 2005 14:58:56

Je dois faire quoi avec la memoire ram? Vérifier quoi exactement? yé né pas tout compris.
Sinon pour jouer à Counter bah y a pas trop de souci à part quand mon pc chauffe et que le ping monte. C'est pas la meilleure des cartes mais ça suffit pour trucider des gars (y a pas que le matos ya le tireur qui compte héhé ;-) ) et jouer avec une bonne résolution et de bons détails.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS