Se connecter / S'enregistrer
Votre question

acer tres bien securiser!!!!!!!!!aidez moi svp!!(solution trouver acer n est pas

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2005 16:21:15

slt enfaite j allai acheter une barette de ram mais je vien de voir ke je ne peu pas demonter ma tour kar se ne sont pas des vis mes des rivets ki tienne la tour alors je sai pas koi faire.kar si je fais sauter les rivets ma garantie aussi vas sauter?donc aider moi svp.jai pris les fotos pour montrer au cas ou.merci

Autres pages sur : acer tres bien securiser aidez svp solution trouver acer

2 Mars 2005 16:44:45

wow des rivets, c est la premiere fois que j entends ca,ben le pb des rivets c est qu une fois enlever ca se remet pas donc si tu enleve normalement plus de garantie, c est aussi simple que ca!
maintenant je sais pas si ils on mit les rivets pour eviter cela justement ou alors par facilité je n en sais rien
2 Mars 2005 16:47:04

Bonjour tu a pas un bandeau de garanti ki se déchire si tu ouvre ta tour? et qui anulerais donc ta garanti
Contenus similaires
2 Mars 2005 16:47:14

J'ai eu ça sur une de mes tour "no name" pour faire tenir l'alimentation... Faut dire que ça tient pas trois ans ce genre de matos.
2 Mars 2005 16:48:44

Tu as combien de temps a attendre encor pour que ta garanti ne soi plus valable?
2 Mars 2005 16:56:39

Je ne pensse pas que ta tour soit refermé avec des rivets pop !!!

Regarde bien si t n'as pas tout simplement une poigné ou un bouton qu'il faudrai juste enfoncer pour faire coulisser les côtés de la tour.

Tiens au courant !

CIAO
2 Mars 2005 22:58:03

ma garantie est de 1 ans.je l ai acheter a surcouf et en + le vendeur ma expliquer comen faire pour changer la barette.c un sale.....enfin jsui degouter.kar les rivets son bien gros en + et il y a aussi une etiquette a pas decoller pour la garantie acer.et ce vendeur a 2 balle ma cloké +2 de garantie surcouf a 150 euro et jai di oui.c sa les connerie d1 novice.enfin dite moi si je peu faire un truc svp :-x
2 Mars 2005 23:05:10

ben les rivets c'est pas le probéme ça se remet facilement !

c'est plutot le bandeau autocollant le probéme voit si tu peut pas le décoller délicatement en y mettant un peut de vapeur dessus avec ton fer a repasser.

sinon pour les rivet tu prend une méche a la bonne taille tu perce au milieu et il va tomber, et pour le remettre tu va en acheter une boîte et une pince a riveter et c'est bon.
2 Mars 2005 23:08:33

ouai jpense jvais faire sa en plus jai deja tou les outils pour...et je vien d enlever l etikette elle c enlever toute seul.mais c bizare ke acer mette des rivets???
2 Mars 2005 23:10:00

oaui mais sa veu dire si je change la carte graphique et ke le pc dois partir en sav je sui obliger de remettre l ancienne carte alor
2 Mars 2005 23:11:06

Il mette des rivet pour étre sur que les petit bricoleur n'y toucheron pas, c'est pour que les gens et peur de casser leur garanti avec sa
2 Mars 2005 23:11:15

mais si tu démontes ta tour et que tu l'as renvoi au sav, je pense pas qu'ils te la reprendront
2 Mars 2005 23:14:34

en plus de tous sa la jetai pret a acheter:_alimentation(kar celle d origine est trop bruyante) _barette de ram _carte graphique graveur dvd (mais en externe).donc enfaite fau j attende 1 ans!!!!!!!!!!
2 Mars 2005 23:17:05

Ou bien tu te fait une tour a coté, remarque attendre 1ans te permet de mettre pas mal d'argent de coté pour ne pas étre ennuyer coté finance lorsque tu va amélioré tou sa en plus il faudra certainement que tu change tou a l'intérieur de la tour parce que en 1 ans il s'en passe des chosent .......
2 Mars 2005 23:18:56

ouai c sur .mai alor y a pas un moyen d accelerer mon pc san l ouvrir?????
2 Mars 2005 23:20:26

Non y a pas de moyen, si tu veu l'amélioré tu et obligé de charcuter la tour
2 Mars 2005 23:26:56

jsui degouter jcrois jvais aller voir le vendeur et lui regler son compte c la seul solution.kar kan je l ai acheter je lui est bien demander si c etai un pc ke je pouvais evoluer et ce c...... ma di oui :-x
2 Mars 2005 23:31:38

Mais en étant obliger d'anuler la garanti et sa il ne la pas précisé !
2 Mars 2005 23:35:00

et ouai sa m enerve en plus jlui est dit demander sa coutai combien de mettre une barette.donc le mec ma expliker et ma montrer pour eviter de payer kar c ultra simple.alors jai penser il etai cool mais jme sui tromper
2 Mars 2005 23:36:19

C'est la vie lui c'est son boulot de trouver des pigeon pour vendre ces produit alor il le fait sinon il pourait pas vivre
2 Mars 2005 23:38:24

lol merci pour pigeon. :-? mais c vrai d1 coté.mais il peu arriver koi pour ke mon pc aille en sav c koi ki riske de casser dessus???
2 Mars 2005 23:40:22

Rien normalment a par l'utilisation normal qui fait que au bout d'un moment il y a des piéces qui lache et puis les constructeur on prévu une certaine duré de vie pour leur composant
2 Mars 2005 23:43:29

ba alors autant ke je casse la garantie jpense.au pire jfais style kil deconne kom sa il men donne un neuf
2 Mars 2005 23:43:53

et le neuf je le revend
3 Mars 2005 01:36:24

Ha mais c'est d'la merde ce boîtier vide le et met ca aux vidanges immédiatement!!!! Et au pire pete la garantie et si un jour il plante amene le chez le réparateur de ton coin. Oui je sais ca coûte pas rien mais tu te fait pas chier :-x avec le sav :-P
3 Mars 2005 01:40:57

a bon ba ok alor et est ce ke si j achete un boitier je peu remettre mes pieces dans le nouveau
3 Mars 2005 09:29:23

ben oui si tu rachete un boitier tu peut tout remettre dans un neuf,mais plus de garantie aussi!

sinon ben le vendeur c est pas un c.. ,il a fait son taff et il ta pas menti ,tu peut le faire evoluer comme tous les pc et oué mais si tu l ouvre,enfin faut choisir entre la securité de la garantie ou la rapidité de tes nouveaux composants,quel dilemne :-)
3 Mars 2005 09:46:15

c dur de demonter et remettre ou pas?
3 Mars 2005 10:04:15

ben non c super simple de demonter et installer tout ca dans une nouvelle tour,fin faut bien que tu repere la position de tes composant si tu t y connais pas trop trop,et que tu les remette bien apres c est tout!
3 Mars 2005 10:16:59

salut a tous

non c pas dur le plus dur la premiere foi c'est de rebranche la carte mere au boitier mai ya un truk que je ne conprent pas pourquoi tu a achetai cet tour
puisque tu veus tous change ta fai une grosse boulette tu aurai mieu fais de t'achetai des composant et de le monte ou de te le faire monte comme sa tu avais rien na touche par la suite bon je di sa mai je le fai avan de connaitre idn et ba je peu te dire que sa coute cher tre cher car si tu compte le prix de la tour plus toute les piece que tu ve change ba avec tous cet argent tu te fais une tre grosse config enfin c'est en faisant des ereur qu'on aprend bonne journee a tous
3 Mars 2005 10:25:32

ben titan ta raison mais au debut quand tu te lance dans l info tu fais plus confiance au grande marque du genre packard bell et cie et au vendeur de la fnac qui te baratine plutot qu au ptit vendeur dans son magasin qui va te vendre une config 2x mieux pour le meme prix, faut juste savoir que bon les grandes marques cest pas forcement le mieux....(a part pour les portables )
3 Mars 2005 13:08:17

ouai je sai mai jlai pas acheter tro cher 400 euro.et pui moi perso cetai juste pour internet et vite fai la musique.mais la c devenue un hobbies l ordi .c pour sa la jcomensai a vouloir mettre des pieces.kar au debut pour moi j aurais pas mis 1 euro en +.lol.en + il fais trop de bruit cette ordi on ma dit cetai l alimentation.et fau jprenne koi kom boitier?et kom alimentation kar je vais la changer direct si je change de boitier
3 Mars 2005 13:13:26

bon aten sa fai conbien de temp que tu a ton pc si sa fai moi d'une semaine ramene le et di que tu en nai pas conten il von te le renboursse enfin si tu la depui moin dune semaine
3 Mars 2005 13:15:42

nan sa fai depui a noel.je metai fais un pti cadeau donc pour sa c mort
3 Mars 2005 13:19:30

a ok bon pour le choix du boitier va faire un tour sur pc look il on non des pas mal mai reflechi bien car la si ti touche tu fai saute la garentie enfin moi a ta place je la ferai saute mai c'est a toi a + et bon courage pour la suite
3 Mars 2005 13:55:08

ok merci mais pour l alimentation jmai koi???
3 Mars 2005 13:59:57

bon essay de prendre une alimentation de marque de preference ensuite regarde le nonbre de db sonore quel a moi jai un 19 db et c tre silencieux pour etre trankil prend une 450 watt :-D
3 Mars 2005 14:02:56

c koi la difference entre 350 watt 450 watt?????kar est ce ke 450 c compatible avc ma config???
3 Mars 2005 14:13:41

?????alor kelk1 c la diference svp
3 Mars 2005 14:18:06

+°biensur que c compatible ba sa depend comme tu veu faire evoluer ton pc vau mieu que tu prenne une 450 watt comme sa tu sera trankil enfette c celon la puissance que tu a besoin comme les nouvelle carte graphique on besoin de pas mal de puissance donc je te conseille une 450 watt
3 Mars 2005 14:21:30

a ok.kar la jai deja prevu:512 mo pc2700 en kingston,un boitier,alimentation.jespere avc tous sa sa sera mieux deja+un overclocking suivant si je trouve kelk1 ki me le fasse kar un mec ma donner c reglage
3 Mars 2005 14:33:51

moi franchement si tu ve jouer essay de voir pour une nouvelle carte graphique + 512 de ram et pour l'overcloking vas i toucement
3 Mars 2005 14:37:09

Chaque CPU et différent tu peu l'overcloké comme un autre il y a un réglage différent a fair a chaque fois
3 Mars 2005 14:39:37

ok merci.ba on feras gaffe alors.je joue pas moi,mais est ce ke la carte graphique serre ke au jeu ou au film aussi.et combien sa coute une carte graphique
3 Mars 2005 14:42:22

la carte graphique et utile dans bien des domaine pour la plus par des logiciel en faite rien ne peu fonctionner s'en il et recommander dans avoir une bonne pour étre bien trankil tout dépend de l'utilisation de ton pc et de combien tu compte mettre dedans ( niveau argent pour l'achat de la carte )
3 Mars 2005 14:42:35

si tu veu regarde des film tu en na largement asse de ta carte et tu peu jouer aussi avec mai elle est depasse mai si ten na asse lesse tombe c'est des frai en moisinon des carte graphique ten na a tous les prix de 49 euro a 500 pt voir plus
3 Mars 2005 14:43:55

Citation :

titan95670 a écrit :
si tu veu regarde des film tu en na largement asse de ta carte et tu peu jouer aussi avec mai elle est depasse mai si ten na asse lesse tombe c'est des frai en moisinon des carte graphique ten na a tous les prix de 49 euro a 500 pt voir plus

Pour 50€ c'est plutôt miséreu comme carte graphique elle sera trés vite dépasser !!
3 Mars 2005 14:46:53

oui je c'est mai il demande combien sa coute alor je lui m'est un orde de prix 50 euro c a peu pre le prix que sa carte graphique vaut pt moin enfin sil ne jou pas sa ser a rien de prendre le top
3 Mars 2005 14:47:20

j'ai daja vu se genre de tour d'apret moi se n'est pas une tour .ses un rack qui clisse vers l'avant il faut juste devisser une visse ou autre chosse pour que tu puisse le tirer le problem ses que je ne sais pas ou est la petit visse ou bouton sur se modele
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter