Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jouer à half life 2 avec une manettes?

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2005 18:22:27

Bonjour,
Je sais que vous allez trouver sa bizar mais je prefer jouer a la manette car n ayant jamais jouer sur pc avant je n arrive pas a mi faire les déplacements ne sont pas le probleme mais enchainer déplacement plus saut par exemple devien une prouesse.
J'ai voulu configurer le pc de facon a ce que j'arrive avec mes tites main à tout faire mais sa ne va pas.
Bref tout sa pour demander comment jouer a la manette sur ce jeux?
J'ai une logitech dual action, qui m'a etait livré avec un ti programme qui se nomme profiler de logitech, mais il n arrive pas a lancer half life, je pense que c du a la plate forme steam.
Donc comment faire a votre avis pour y arriver?
Merci.

Autres pages sur : jouer half life manettes

1 Mars 2005 18:25:14

j'etait comme toi avant ! j'ai commencé les FPS sur PS2 avec redfaction avant d'avoir un PC !!

mais entraine toi et tu te rendra vite compte que c'est beaucoup plus facile de de jouer avec un clavier et un souris qu'avec un pad !!!
1 Mars 2005 18:28:45

bah... disons que les FPS sont bien plus pratique a jouer avec un clavier et une souris!! (et pour avoir tester call of duty sur console - qui est excellent au passage - j'en sais qqchose!!)

donc du coup je ne pense pas qu'ils se soient emmerdés a offrir la possibilité d'y jouer grace a une manette n'en voyant pas l'utilité!!

dc a mon avis, impossible!! mais je peux toujours me planter!!

et si tu veux un bon conseil, éssaye plutot de t'habituer au clavier tu verras... une fois que tu as chopé le truc c'est tellement mieux!

Contenus similaires
1 Mars 2005 18:32:50

Bon je sais bien que vous avez raison donc je vais reesayer juste par curiosité vous quand vous jouez sa ressemble a koi les touches que vous avez programer?
1 Mars 2005 18:40:52

avancer ----------z
reculer ---------- s
pas a gauche-----q
pas a droite -----d
(si si, pour ceux qui jouent avec les flèches... éssayez comme ca vous verrez, c'est long a prendre en main mais c'est tellement mieux une fois qu'on est habitué)

sauter------------ espace
s'accroupir--------ctrl
utiliser------------e
recharger---------r

si éventuellement y'a courir ou une connerie du genre je met alt

ca parait tordu mais éssayez... une fois qu'on a pris le coup ca rend pas si mal :-P
1 Mars 2005 18:41:10

Salut,

les touches de déplacements c'est en général les flèches :-D ou alors quatres touches qui sont disposées de la même façon (Ex: d, r, f, g). Pour le reste essaye Control pour s'accroupir et Shift ou 0 du pavé numérique pour sauter.
Après le tir, le clic gauche :-D et le droit pour les zooms, la roulette pour changer les armes.
Recharger ça dépend, moi j'utilise le 1 du pavé numérique.

Bon courage ;-)
2 Mars 2005 20:59:58

moi j'utilise les meme touche que toi mi ange mi demon !!
je les trouve plus facile que les fleche et il y a plus de possibilité autour de ces touches pour programmer des trucs ( comme l'achat des armes dans counter strike ou autre ! )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS