Votre question

Quel est le ventilateur le plus silencieux ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2005 18:26:18

Bonjour à tous, cela fait 6 mois que j'ai acheté un pc en pièces détachées sur internet et j'avais choisis un ventilateur thermalake Volcano 11, sur une carte mere asus A7N8X et un processeur, AMD 2600+, j'aimerai aujourd'hui changer de ventilo car celui ci est bcp trop bruyant, qq1 pourrait-il me conseiller les matériaux les moins bruyants? et peut etre un modele precis? en tout les cas, merci à tous,

A bientot !

Autres pages sur : ventilateur silencieux

2 Mars 2005 18:30:18

Lut
Moi j'ai celui là et je te confirme qu il refroidit tres bien mon 3000 + et sans bruit 18 db :-D :-D :-D :-D :-D

Le Ventilo
2 Mars 2005 18:34:13

Moi j'ai même rajouté une mousse isolante pour le bruit mais rien n'y j epeux pas dormir avec lol, alors as tu une astuce?
Contenus similaires
2 Mars 2005 18:45:57

Parait que les ventilos de proce Zalmann ne sont pas tres bruyant, en plus on m a dit que c etait le top pour refroidir le processeur (mis apart le watercooling bien sure !).

Si quelqu un en possède un se serait cool de nous dire que ça donne au niveau bruit et refroidissement ! Merci ! :jap: 
2 Mars 2005 18:56:18

Y a personne pour nous donner son avis ?
:-?
2 Mars 2005 18:59:14

Je confirme que les zalman sont très efficaces et très silencieux, surtout les 7700 equipé d'un ventilo de 12cm, il faut juste bien verifier la compatibilité avec sa tour et sa carte mère sinon c'est du tout bon ! A vitesse maximum il est plus silencieux que mont ventirad Intel Box au minimum.
De part leur conception les ventirads zalman ont en plus l'avantage de bien ventiler les composants se trouvant autour sur la cm !
Sinon il y a un excellent site avec un forum très riche en bidouille et solution en tout genre pour rendre son pc silencieux :
http://www.pcsilencieux.com/
2 Mars 2005 19:03:45

lu a tous le Thermaltake - Ventilateur Volcano12 Extreme - 3400+ - [Amd] est super si non y a le Thermaltake - Ventilateur Silent Boost K7 - 3400+ - [Amd] ke j ai et il fai po de bruit
2 Mars 2005 19:35:09

ok , j'ai bien lu vos topics et je vais en tenir compte pour mon prochain achat, encore merci et bonne soirée !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS