Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran ACER 19" G991 => FLOU

Tags :
  • Degauss
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2005 19:12:46

bonjour sa fait quelque temps que j'ai cette ecran (3ans) et je m'aperçoit qu'il est devenu flou dans les coins et bords. le degauss ne change rien . il y a t'il une technique secrete pour reparer se probleme :)  ?
parce que j'aimerais le revendre , donc sa serait bien de le reparer sinon a combien puis-je le vendre :/  vu se probleme ?

Autres pages sur : ecran acer g991 flou

1 Mars 2005 19:22:11

svp repondez moi c'est asser urgent ;) 
1 Mars 2005 19:24:52

Perso, moi mon Acer était flou quand je l'ai acheté, il y avait une bande flou qui ne se voyait pas trop en plein milieu, depuis elle a disparu !
Alors je ne sais pas quelle solution trouver à ton problème, fais nous un screen pour que l'on voie si il est vraiment flou et qu'on puisse te dire combien le vendre !
Puis donne nous aussi ses references, par un lien si possible et le prix que tu l'as payé ....
1 Mars 2005 19:29:01

je ne pense pas que sa se vera par le screen si c'est l'ecran quest flou ........
ensuite le prix je l'ai acheter avec mon pc tous monté a la base donc je ne sais plus ...
et les reference ben commel e titre l'indique c'est un ACER G991 19pouces Tco99

mais la j'ai vu le meme sur internet pour 120€ mais je ne sais pas si c'etait neuf ou pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS