Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Impression en noir sans cartouche couleur

Tags :
  • Cartouche d encre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
6 Janvier 2005 16:16:36

hello, bonne et heureuse année à tous !! :bounce: 

j'ai un petit souci avec une epson stylus C62 qui refuse d'imprimer en Noir sous pretexte de ne pas avoir changé la cartouche couleur. je n'ai pas la possibilité de la changer actuellement mais je voudrai quand même imprimer une page de texte.

est ce que quelqu'un a une technique pour ça ?
j'ai beau chercher je trouve que dalle...
c'est rageant :pfff: 

merci pour le coup de main !!

Autres pages sur : impression noir cartouche couleur

6 Janvier 2005 16:25:44

imprime ton texte dans une couleur très sombre
mais si ta cartouche d'encre noire est vide le rendu sera clair mais imprimé après une photocopie et le tour est joué
6 Janvier 2005 20:52:35

Quand tu fais Imprimer, vas dans les propriétés, choisis Texte et la cartouche il y a noir/couleur/photo tu prends noir chez moi ça marche en tout cas.
Contenus similaires
6 Janvier 2005 23:13:12

Citation :

CrazyDragon a écrit :
Quand tu fais Imprimer, vas dans les propriétés, choisis Texte et la cartouche il y a noir/couleur/photo tu prends noir chez moi ça marche en tout cas.

merci, c'est bien ce que j'ai fait. t'es aussi sur une stylus C62 ?? je suis passé en mode Noir uniquement et malgrés que la cartouche noire soit pleine ca ne marche pas. je vais pas acheteur une cartouche couleur pour un simple txt à imprimer non ?

en tout cas d'apres le site d'epson ils disent qu'on ne peux imprimer que si les deux cartouches contiennent de l'encre. y a pas une technique pour passer outre vous croyez ?
12 Janvier 2005 10:26:25

up please !!
12 Janvier 2005 10:48:16

Et non !!

C'est la magit epson qui fait que tu es obligé d'acheter ds cartouches (EPSON en plus*) qui te coutent aussi cher que l'imprimante.

Sur les epson, je déconseille fortement d'acheter des cartouches compatibles sous peine de voir son imprimante dans un sale état. L'encre sécherait dasn la tête d'impression a lors a moins de savoir mettre les mains dans le cambouis, le dépannage vaut pas loin de 2x le prix de ton imprimante.

!!!!!!!!! Attention !!!!!!
en rédigeant, je me suis dis que j'allais faire une recherche

regarde sur cette page: http://www.ssclg.com/epsone.shtml

C'est un programme qui peux simuler le changement de cartouche ou définir le niveau restant dans les cartouches...
a toi de tester, regarde aussi s'il y a ton modèle j'ai pas parcouru toute la page

@+

Taz
1 Mars 2005 09:58:05

hello taz61.
désolé je découvre ta réponse seulement maintenant... :oops: 
je te remercie pour ton poste et je testerais le soft prochainement.
mais je confirme : NE PAS UTILISER DE CARTOUCHES GENERIQUES avec epson,
ça m'a tout planté et dégueullassé.
heureusement j'ai pu faire marcher la garantie :roll: et epson m'a filé deux cartouches neuves :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS