Votre question

bug dès que j'accède a "mes images"!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2005 12:10:14

bonjour tout le monde,
voila dès que j'accéde à mes image l'écran se fixe puis je vais dans le gestionnaire des taches et je vois a chaque fois "pas de réponse" que faire???

Autres pages sur : bug accede images

23 Février 2005 12:45:07

Si tu as trop d'images, que tu as configuré le dossier en aperçu Miniature; et si ton processeur n'est pas très puissant, ça peut peut-être te planter ton Explorer..
mais vu qu'il n'y a pas d'autre précision, peux pas t'en dire plus.
23 Février 2005 12:50:47

Citation :

rom32 a écrit :
Si tu as trop d'images, que tu as configuré le dossier en aperçu Miniature; et si ton processeur n'est pas très puissant, ça peut peut-être te planter ton Explorer..
mais vu qu'il n'y a pas d'autre précision, peux pas t'en dire plus.

configure en liste pour voir
Contenus similaires
23 Février 2005 18:34:23

sa doit etre sa car j'ai mis des films dedans!!!! comment configurer????
23 Février 2005 18:37:15

Je sais pas si ça peut t'aider, mais ouvre un dossier, n'importe lequel; et tu ranges les fichiers par liste.

Ensuite tu le refermes en faisant CTRL W
Et normalement, quand tu réouvres n'importe quel dossier, il devrait s'afficher sous forme de site. Y cmpris le dossier Mes images.
Enfin ça marche pour W2000, mais XP je sais pas..
23 Février 2005 21:32:40

excuse moi mé sa marche pas personne d'autre a une idée????dsl mais c'est très embettant
23 Février 2005 21:35:01

tu as une image erroné qui bloque ton ordinateur. Il m'est arrivé la même chose. Le seul moyen est de supprimer carrément toutes les images.
24 Février 2005 17:47:11

en est tu sur car c'est que depuis j'ai rajouté des films dans le dossier??
24 Février 2005 17:52:44

Dans ce cas là, c'est le fait que tes films se mettent sous forme de vignettes, et pour un peu qu'il n'y ait pas les bons codecs installés, ça te fait planter.
Je ne sais pas comment on désactive cet aperçu en vignette des fichiers vidéos sous XP. Essaye de redémarrer en mode sans échec, puis de mettre tes vidéos ailleurs... avec aperçu sous forme de liste.
24 Février 2005 18:16:38

ben il suffit d'enlevé les vignettes, tu va dans affichage
tu met icône sa devrai bien marché normalement, sa mé déja arrivé plusieurs fois, ou sinon c'est que ta mis trop de film il faut atendre que sa charge et ne pas quitter la fenetre voila.
24 Février 2005 18:21:21

ben le problème, c'est qu'il n'a pas accès à ce dossie pour pouvoir faire la modification d'affichage; ça plante juste quand il essaye de l'ouvrir
24 Février 2005 19:05:44

ouai voila sa bug!! y'a pas un mode pour désactiver l'espace max permi pr mes images??? ou un truc du genre??
24 Février 2005 20:49:15

Bah perso, j'ai pas pigé la manip que tu envisages... enfin tu peux pas limiter la taille d'un dossier :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS