Votre question

Probleme d'affichage pour un ecran CRT

Tags :
  • Crt
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2005 15:56:34

Yo les gens,
je possède l'ecran CRT suivant : http://www.clubic.com/shopping-73179-0-hyundai-imageque...

mon probleme provient de l'affichage meme de l'ecran, cela marche normalement, cependant, l'image est constamment en train de se recentrer, sort de l'écran, prend des couleurs bizarres (violettes...) alors ke je viens d'utiliser la fonction recadrage manuelle et l'option démagnétiser.
On m'a dit ke cela pouvait provenir de mon cable, et ke je devais acheter un cable VGA triple blindage. Mais le probleme, c'est que le cable VGA de base est fixé a l'écran comme n'importe quel CRT.
Est-ce un défaut d'écran? (auquel cas je tente de le faire changer) sinon que dois-je faire?
Merci bien

Autres pages sur : probleme affichage ecran crt

24 Février 2005 15:58:31

Il y a des chances que ça soit un problème d'écran.
Est-ce que l'image saute quelque fois?... Si oui, ca doit être un défaut

Pour ce qui est des couleurs violettes, un veudeur m'avais dit que cela pouvait venir du fait qu'un téléphone portable ou une radio était proche...
Mais je ne suis pas convaincu...
24 Février 2005 16:33:43

pour les couleurs violettes ect... parait effectivement que ce sont les objets qui provoquerai cela, mais g essayé sans rien a coté et ct pareil, sinon, l'image ne saute pas, juste se recentrer constamment (tres tres enervant), g pourtant dl ts les derniers drivers de ma carte graph...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS