Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Souris glissante

Tags :
  • Microsoft
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2005 22:05:13

Au bout de quelques heures d'utilisation, le pointeau de ma souris optique Microsoft glisse inexorablement vers le bas de l'écran. Quelqu'un a-t-il déjà vu ce problème qui disparaît après quelques heures d'extinction du PC ?

Autres pages sur : souris glissante

23 Février 2005 22:07:36

moi quand j'avai une souris optique j'avai un probleme similaire au tien
du coup j'ai investi dans une souris lazer et c'est nikel ( mais plus cher ;)  )
23 Février 2005 22:12:15

lol c tout a fait normal...primo c la batterie qui suse et ensuite c paske c de l'optique ...ca suse aussi^^ tinkiete tout le monde a ca pour les souris optiques!
Contenus similaires
23 Février 2005 22:14:25

C'est pour ça qu'il faut investir dans une bonne souris, achète une logitech MX510 ou une MX1000 pour les adepte du sans fil. Qualité certifiée ^^
23 Février 2005 22:30:17

C'est d'la merde ce souris optiques :-x .

Utilisez les souris classiques à boule, vous aurez déjà moins de problèmes ;-) .

Moi même qui utilise les souris à boule, je n'ai eu aucun problème pendant 6 ans...

23 Février 2005 22:32:39

ca c'est le syndrome typique du cheveux ou du poil de burne qui vient se mettre en travers du faisceau laser ;)  un bon p'tit coup de pinceau pour nettoyer tout ca et tu retrouveras la precision :) 
23 Février 2005 22:32:49

lol t pas moderne!!
et pis la souris optique tu peux la mettre partout c'est beaucoup plus pratique!
23 Février 2005 22:42:45

C'est vrai, j'suis pas très moderne, mais je ne vais pas investir pour acheter du matos qui ne marche pas...

Comme par exemple, je n'ai pas encore acheté un écran LCD, mais mon écran à tube cathodique Iyama Vision Master PRO 450 me cause aucun problème.

C'est même l'un des meilleurs écran cathodique vendus sur le marché ;-) .

23 Février 2005 22:54:07

Les écrans cathodiques ne sont pas du tout depassés contrairement aux souris à boules. Quand à la MX510 dire que c'est de la merde, tu vas te faire des ennemis, principalement les gamers counter-strike^^. Moi j'ai acheté deux souris, la optical de microsoft et la MX510. Ces deux souris marchent très très bien et j'ai une précision géniale. Contrairement à ces ..... de souris à boules qui ont une précision nulle et qui s'encrasse trop vite. :-?
23 Février 2005 22:59:05

avec ma souris logitech j'ai jamais eu ce genre de problème :D  pour les souris à boules c'est de la vrai daube :p  pour jouer c'est pas très pratique
23 Février 2005 23:20:15

[Ligue anti souris a boules]
:p lus1:
24 Février 2005 08:57:25

moi j'ai la MX laser de logitech et c'est la mailleure souris que j'ai achetée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide