Votre question

Tps par satellite ou par adsl ????

Tags :
  • Adsl
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2005 12:25:35

slt j'aimerais m'abonner a tps mais quel est le meilleur moyen adsl ou par parrabole ???

Autres pages sur : tps satellite adsl

23 Février 2005 12:27:53

les résultats sont les mêmes. Après c'est à toi de voir si tu veux une belle antenne chez toi ;-)
23 Février 2005 12:31:03

bah en faite je pensé qu'avec les inteperies la parabole est pas trop bien ! et de plus j'ai deja la parabolle de ma mere sur le toit donc 2 ....!

y a til des probleme avec l'adsl ???
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Février 2005 12:35:06

chez mes potes ca marche nikel faut que leur demande s'ils ont déja eu des problèmes ...
23 Février 2005 12:37:39

Perso j'ai CanalSat via la Freebox, et c'est impecc.
Après, certains puristes te diront "oui, mais l'image n'est pas aussi parfaite qu'un dvd" etc, enfin des arguments comme ça.
:-o Jamais rien remarqué en tout cas.. fluidité, netteté.. et je peux même enregistrer lol.
Il doit exister d'autres offres chez d'autres FAI, mais je ne les connais pas.
23 Février 2005 16:42:19

Effet la qualité d'image est inférieur par adsl car l'endage est en mpeg2 tendi qu'un DvD est en mpeg4.

Mais bon il faut des yeux de linx pour voir une différence, l'avantage est qu'il y a une moin grande quantité d'info à envoyé,

Pour ceux qui sont passient, bientot sera dispo la TNT (Télévision Numérique Terrestre), qui comportera 14 chaines gratuites avec son et image numérique.

Le seul coût sera celui démodulateur, environ 80 euro max pour un simple tuner.

CIAO
23 Février 2005 16:47:52

la plupart des chaînes qui seront présentes sur la TNT, le sont déjà sur Canaladsl de chez Free. Sauf TF1, M6
Et certaines chaines qui seront payantes sur la TNT, sont déjà offertes dans le bouquet basique de Canalasdl.. pour 30 € en tout lol
Liste chaînes TNT

Chaînes canaladsl Freebox
Donc perso, si c'est juste pour voir les fesses de Marlène sur TF1 en qualité MPEG4, non merci, pas intéressé, je garderai Canaladsl 8-)
23 Février 2005 16:57:49

Ta pas tord, mais 30 euro / mois,

Jte fait pas un cour de maths mais la TNT va certainement très vite se déveloper, certain FAI propose déja même la TNT sur ADSL, c'est certainement qu'elle doit avoir des truc de bien ,

C'est mon point de vue, reste plus qu'a attendre

A+
23 Février 2005 17:00:46

pour la tnt avec la freebox, il faut un décodeur ? ou la freebox fait office de décodeur ?
23 Février 2005 17:05:23

Citation :

FredSL92 a écrit :
pour la tnt avec la freebox, il faut un décodeur ? ou la freebox fait office de décodeur ?

Aucune idée, je pense toutefois qu'il sera obligé de louer/acheter (?) ce démodulateur TNT... parce que je vois mal l'Etat faire l'impasse sur les 80 € lol
23 Février 2005 17:06:15

Nan le décodeur c'est juste pour transformer les signeaux analogique recu par ton antenne "rateau" en données numérique.

La TNT par ADSL fonctionne comme canalsat adsl ou tps adsl, toutes les données circule sur IP, via ta ligne téléphonique et ta FREEBOX ou LIVEBOX.

A VOTRE SERVICE
23 Février 2005 17:08:48

Bien sur, la retransmission des chaines est totalement gratuite, cepandent il faut investir une fois pour toutes dans un decodeur qui coute en moyenne 80 euro.

D'autres decodeur sont plus chere car ils comporte un disque dur 40 ou 80 Go qui permet d'enregistrer en qualité numérique (mpeg2).

CIAO
23 Février 2005 17:13:19

"gratuites" euh pas pour C+ (forçément), AB1 (gratuit sur Canaladsl), Canal J, Cinécinémas, Cuisine Tv (idem), Eurosport (idem), i-TV (idem) LCI, Match TV (idem), paris 1ère (idem), Planète (idem), Sport + (idem), TF et TPS star

ça fait quand même beaucoup de chaînes à option, payantes, alors qu'elles sont dispo avec la freebox (toutefois 30€ d'abonnement freebox, + 11€ d'abonnement canaladsl+ 15€ Fce Telec si non dégroupé total)
23 Février 2005 17:21:30

Voila les maths de tout a l'heurs, mais par contre j'ai jamais parlé des chaine, j'ai dit qu'il y en avait 14 de gratuites : TF1, FRANCE 2, FRANCE 3, FRANCE 4, FRANCE 5, ARTE, La chaine parlementaire, CANAL +(programme en clair), M6, DIRECT 8, M6 MUSIC, TMC, NT1, NRJ 12.

Pour plus de détails voir sur le site de TDF.
23 Février 2005 17:32:06

personnelement j'ai TPS , canalsat ,showtime, arabesque, teledigitale , Sky , ESPN Network et Firsts
pour 0$ !
(...) par adsl biensur!
23 Février 2005 17:34:43

Euuuuh...
chui pas en France ( la chance ! )
23 Février 2005 17:41:49

Bravo pour l'utilité de t'es commentaires dans ce forum, les cartes d'acquisition numérique le fon aussi avec tout les kiosque EN FRANCE !!!

CIAO
23 Février 2005 18:02:14

lol!!!! de rien :tchin: :bierre:
23 Février 2005 18:21:25

Salut !
Petites precisions :
La tv par adsl ne circulerait pas plutot par ATM jusqu'au modem ? En effet, on ne peut pas recevoir le flux video jusque sur le pc ...
la tv de free (et surement toutes les autres) necessite 4Mb de debit a elle seule, donc si t'es trop loin du dslam, tintin !
Je crois bien que la TNT va mettre du temps a remplacer la TAT (Television Analogique Terrestre ! :)  )
Aussi, les chaines gratuites sont en mpeg2 (comme les dvd), et les chaines payantes en mpeg4
plus d'info sur le site de TDF
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS