Votre question

Il n'y a pas que les oiseau qui siffle !!

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2005 02:03:12

Voila c'est encore moi Genesis avec c'est probleme de pc :-(
Voila depuit un petit moment quand je lance counter strike mon écran est siffle. Un sifflement très long comme si on allumé une télé par exemple :-?.
C'est très enbetant surtout que je joue sans casque !
Je précise que mon écran ne siffle que quand je joue a counter strike voila j'attend vos réponses a bientot!

Autres pages sur : oiseau siffle

23 Février 2005 09:41:32

ça m est dja arrive une fois avec un ecran neuf samsung, j ai du le ramener ( sifflement aigu tres desagreable), maintenat j ai repris a la place une sous marque HKC production pour 40 ou 50 euros de moins et ça marche impec
23 Février 2005 10:52:22

Il y a 2 solutions à ton problèmes :

Soit ton écran à un problème
Soit ta résolution sur CS est trop élevé et ca lui tite trop dessus.

Essai déja de diminuer ta résolution d'écran !
Contenus similaires
23 Février 2005 10:58:05

c'est marrant, moi aussi il sifflait mais en ce moment il s'est calmé :ange:  ,je lui donne un grand coup sur le coté et enfin la tranquilité lol :-D
23 Février 2005 11:50:28

Le sifflement peut aussi venir de la vitesse de rafraichissment de l'écran (g un viel écran qui siffle quand je le met sur 70Hz...quand je repasse à 60, il ne siffle plus)
Sinon, ça peut etr un pb au niveau du THT...soit on é bricoleur et on répare ça, soit on ne l'é pas et on prend pas drisk, on change tout... :-D (cette dernière hypothèse serait très peut probable parsque sinon y sifflerai tt le temps)
23 Février 2005 16:05:52

Je vait essayé de changé la résolution de counter !! merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook