Votre question

Le msi clock!!?

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2005 21:36:03

Voila ma carte graphique est une MSI Geforce FX 5900XT et j'ai rearqué le MSI clock ou je peux changer les frequences du core et de la memoire mais il y a aussi le D.O.T (Dynamic Over-Clocking Technology) avec different grade (sergent,captain colonel etc...) connaissez vous ce D.O.T, est-ce fiable et comment marche -t-il?
D'avance merci ;-)

Autres pages sur : msi clock

22 Février 2005 17:19:00

personne pour m'aider?? :-(
Contenus similaires
22 Février 2005 18:37:25

Moi j'ai une 6600gt de msi avec le dot.
Franchement pour overkloker prend le dot c'est plus fiable que l'overkloking manuel en plus sa n'overklock ta carte que quand tu lance une application 3d.
ce qui evite de faire chauffer ta carte quand tu est sous word.
22 Février 2005 18:39:28

J'ai pareil que toi, a part que c'est une GeForce FX 5200... Apparament , plus tu met haut en grade , plus ca regle la carte avec un plus fort o/c , je pense.
Seulement, la mienne , je l' o/c manuellement et il n(y a pas de pb !! Mais un jour j'ai éssayer d'activer , si ce n'est que en mode sergent et mon pc a afficher un message d'erreur du genre " pour préserver votre materiel...." Donc voila , en gros la Cg était tro poussé. Donc ou je sé pas l'utiliser ou également , ma carte est pas assez bien pour ce type d' o/c..

En esperant t'avoir aider un peu....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS