Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le clavier et les jeux !!!??

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2005 11:57:46

Bonjours a tous.

Voila j' ai un problème , lorsque je lance un jeu tout se passe bien, mes lorsque j'arrive à pour controler mes personnages mon clavier ne fonctionne pas ou presque pas.

Voila ma config :
XP 2000+ amd athlon
718 mo ddr
80 go ddur
carte nvidia geforce fx 5200
carte son audigy!!
Doit je faire une config à quelque part???

merci pour vos réponses!!!

Autres pages sur : clavier jeux

17 Février 2005 12:04:14

c'est un clavier standar ou pas ?

perso j'ai eu des probleme avec les logiciels logitech et tactical ops, tu as des logiciels pour regler des options de ton clavier ?
17 Février 2005 14:35:18

c' est un clavier infrarouge, QWARE ainsi que la souris , je n'est pas de log pour le clavier, c qu'il y a de plus étonnant c'est que la souris marche dans les jeux!!!

Contenus similaires
17 Février 2005 15:57:03

seulement quand tu joues ou ça le fait souvent?
17 Février 2005 16:02:42

SUR TOUT LES JEUX,
MAIS SEULEMENT SUR LES JEUX,

PAR EXEMPLE MIDNIGHT CLUB II, JE NE PEUT ACCELERER!!!
17 Février 2005 17:58:06

J'ai apparement moi aussi ce problème:je dispose d'un clavier sans fil ainsi que d'une souris Qware, lorsque je lance un jeu de type FPS les touches directionnelles posent problèmes :mon personnage reagit comme si je pressais plusieurs fois la touche avancer! Avez-vous du nouveau ?Merci...
19 Février 2005 12:20:31

UP???
19 Février 2005 15:11:01

oui la touche "up" mais pas seulement si je veux faire pivoter mon personnage les flèches left et right fonctionnent aussi mal que "up" cependant je peux me passer des mouvement left et right mais pas de up...
19 Février 2005 15:13:38

Citation :
oui la touche "up" mais pas seulement si je veux faire pivoter mon personnage les flèches left et right fonctionnent aussi mal que "up" cependant je peux me passer des mouvement left et right mais pas de up...

LooL, quand il a dit "UP" il parlait pas de la touche !

:mdr:  :mdr: 
19 Février 2005 15:14:33

c'est peut-être votre recepteur qui est mauvais ???
19 Février 2005 20:02:50

oui peut etre est ce le recepteur mais je le repete je ne suis hélas pas le seul à rencontrer ce problème...les clavier sans fil.....deconseillés pour les jeux
19 Février 2005 23:47:11

Bon en gros , il faut un clavier avec fil!!!

Est il possible de mettre deux claviers?

Cera t il reconnue par le jeu?

Merci!!!
20 Février 2005 00:02:38

Citation :
Merci !!

De rien ;-)

((dsl c t plus fort que moi )) :-D

:lol: 
20 Février 2005 00:07:19

Citation :
par tiger38 le 19/2/2005 23:47:11

Bon en gros , il faut un clavier avec fil!!!

Est il possible de mettre deux claviers?

Cera t il reconnue par le jeu?

Merci!!!

Tuu en met un en PS/2 et l'autre (le sans fil) en USB.
Le USB tu l'utilise pas pour jouer, quand tu va jouer, tu prend le clavier PS/2 (qui doit etre conecte depuis le demarrage). Si tu veux essaye de conecter les deux. Avec un tu ecrit kkchose et avec lotre tu efface ;-) ^^
21 Février 2005 18:44:36

Effectivement tu peux brancher les deux claveir celui avec fil et celui sans fil il te suffit de redemarrer l'ordi pour que les deux fonctionnent et tu ne rencontrera pas ce problème de jeux si tu joues avec le clavier à fil : c'est ce que j'ai fait
Cependant j'ai un ami qui utilise uuun clavier sans fil et ce dernier fonctionne très bien avec les jeux donc le claivier que tu as acheté n'est pas fait pour tous les jeux ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS