Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problem avec les chaines hertzienne je lé trouve plus!!!

Tags :
  • TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Février 2005 15:45:19

bonjour
alors voila mon problem , ma télé ne trouve pas les chaines fr2fr3m6 je me suis donc di kil falé trouvé le moyen de reprogrammer les chaines mais voila le hic .... jai une telécommande universaile je né plus le manuel d'utilisation . jai essayée de trouvé le menu ki a seulement trois fonction (contraste couleur et luminosité (youpi :(  ) et rien mais vraiment rien concernant mon problem
a oui joubliais la marque schneider
merci d'avance :-P :-)

Autres pages sur : problem chaines hertzienne trouve

Anonyme
21 Février 2005 15:46:53

ya pas un bouton "install" sur les schneider ? ou un bouton avec un espece de losange ou il manque un coin ?
21 Février 2005 15:51:35

je vien de regarder et je ne vois rien dotre ke le bouton menu volume prgm :-(
Contenus similaires
21 Février 2005 15:52:12

Sans télecommande les schneider c'est mort.
J'en avais une de 36cm et j'avais perdu la télecommande. Bah résultat, je peux plus m'en servir que pour jouer ou brancher un périph...

C'est pas top, tu as juste 3 boutons : menu, - et + ...

J'ai essayé aussi une télecommande universelle, et ça ne marche que pour les réglages visuels et sonores.

Si quelqu'un a une solution, moi aussi je suis preneur.

Citation :
ben ca c tristre alors je suis comdanner a regarde tf1?

Ouais c'est l'horreur...Mais en même temps, t'es pas obligé de supporter tf1...Il te reste arte au moins j'espère... :-P
21 Février 2005 15:54:05

ben ca c tristre alors je suis comdanner a regarde tf1?
non je v pas m'y faire lol
merci qd meme :-(
Anonyme
21 Février 2005 15:54:24

hum... ça va etre tendu...

tu ne connais personne qui aurait une TV schneider ?

et si tu restes appuyé longtemps sur le bouton menu, ça fait quoi ?
21 Février 2005 15:57:21

mes parents ont une télé c une shneider mais pas le meme modele
pour le bouton menu ca fé rien mais alors rien du tt dotre ke me narguer avec volume et contraste :-)
21 Février 2005 16:01:33

le truc c ke moi avt de me demander si le souci venait de la télé g acheté une antenne et la télécommande youpiiiiiiiiiiiiiiiii :-( :-?
Anonyme
21 Février 2005 16:02:32

ben essaye avec la télécommande de tes parents. Ya beaucoup de chances que ce soient les memes codes IR qui sont utilisé pour toutes les télécommandes d'une marque. Moi je pilote la TV, le magnétoscope et la chaine de mes parents avec la télécommande du magnétoscope...
21 Février 2005 16:04:22

ah ah ah jai essayer mais ds la famille on a le don de perdre les telécommande donc eux aussi ils ont une télécommande universelle et si jappui sur la touche menu de leur télécommande il ne se passe tjs rien :cry: 
Anonyme
21 Février 2005 16:09:54

famille désespérante....

ben je ne peux plus faire grand chose pour toi

Il semblerait que les télécommandes Philips et Schneider soient compatibles, mais bon...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS