Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graveur DVD Pioneer DVR-108 -> Upgrade Firmware

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2005 12:22:12

Salut a tous !

Je me pose une question, j'ai un graveur dvd pioneer DVR-108 et je me demandais si je ne pourrais pas y mettre le dernier firmware du DVR-109.

Quelle idee vous allez me dire !

Mais avec un graveur sony, grace a cette methode je suis passer a la version du dessus.

Car souvent entre une version et une autre, il n'y a bien souvent aucune amelioration materiel mais uniquement logiciel (firmware).

Mais je n'est rien trouver sur le DVR-108 sur le net et je vous demande se que vous en penser.

Merci les gars A+.

Autres pages sur : graveur dvd pioneer dvr 108 upgrade firmware

16 Février 2005 12:29:39

Et euuuuuuuuuh tite question, ca sert à quoi de mettre a jour le firmware d'un graveur ?
16 Février 2005 12:30:57

Citation :

groscon a écrit :
Et euuuuuuuuuh tite question, ca sert à quoi de mettre a jour le firmware d'un graveur ?

avec mon graveur ,j'arrivais à installer hl² ,j'ai le firmware à jour ,et maintenant je peux m'éclater dessus!!!!!!

voilà sa sert à ce genre de truc
Contenus similaires
16 Février 2005 12:33:33

slyjohns tu cherches le firmware de ton graveur?

je te propose de faire google---->firmware DVD-108

moi j'ai trouver ceci
peut-être que sa peut t' aider
16 Février 2005 13:54:19

Merci xoress pour lien.

Mais je possede deja les derniers firmwares pour mon dvr-108 et ceux pour le dvr-109.

Mais ce que je voulai savoir c'est se que vous pensiez de la manip que je veux faire (comme pour le graveur sony dont je parle plus haut).

En effet pour ce graveur de model 1 (par ex) qui gravait en 40x, je lui est mis le firmware du model 3 et il gravait en 52x.

Je voudrai bien essayer de faire pareil pour mon dvr-108 en y mettant le dernier firmware du dvr-109 mais je n'est rien trouver sur le net pour le moment d'autres personnes qui auraient eu la mem idee que moi.

Donc je voulait savoir ce que vous en pensiez et se que vous me conseillez (pour pas faire de boulette).

Sly.
21 Février 2005 14:19:36

J'me repond a moi meme, mais bon peut etre que ca pourra informer quelqu'un d'autre.

Je n'est pas reussit a mettre le firmware du DVR-109 dans mon DVR-108. J'ai essayer de magouiller mais impossible le logiciel pour flasher alerte que ce n'est pa le bon materiel sniff.

Petite parenthese, ils font tout un fouin sur le site: attention de bien choisir le firmware a flasher patati patata ... et moi qui veut deliberement en mettre un autre je n'y arrive pas !!!
LOL LOL

Est ce ceci que l'on appel l'ironie du sort ???

:-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS