Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Apparition d'un mot de passe WINDOWS XP !!!

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2005 23:52:49

Bonjour,

J'ai procédé tout à l'heure à la mise à jour de windows service pack 2
Aucun problème au début, on me dit que l'installation a marché et je redémarre...
Quand windows se relance il affiche: installation interrompue, restauration de la version précédente ou quelquechose comme ça
windows redémarre tout seul et là message d'erreur qui dit qu'il ne trouve pas un point d'entrée dans un .dll
j'essaie de redémarrer avec la dernière config valide et là windows me demande maintenant un mot de passe pour mon compte utilisateur alors que je n'en ai jamais mis :-( :-( :-( :-(
J'ai essayé de démarer en mode sans échec mais avec le compte admnistrateur aussi on me demande un mot de passe !!!!!! JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE
j'ai un montage vidéo très important sur ce pc
y a t il un mot de passe par défaut qui peut se mettre ainsi ?? Sinon que faire ??

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Laurent

Autres pages sur : apparition mot passe windows

20 Février 2005 23:54:44

J'ai peut-être une solution pour toi mais elle risque d'être lourde :

installer linux sur une partition (que tu pourrais créer au cas où).
récupérer le montage via linux.

sinon, as-tu essayé de réinstaller windows ?
20 Février 2005 23:58:56

Je n'ai pas de partition... Je ne sais pas comment faire sans rentrer dans windows

Pour réinstaller windows, je ne dispose que d'un CD d'installation de fujistsu siemens ? je vais tout effacer dans ce cas ???

L...
Contenus similaires
21 Février 2005 00:05:57

Du calme, tu n'as que des solutions en informatique ;) 

Alors :

1/ a tu essayé d'appuyer sur entrée a l'ouverture de la session histoire de verifié s'il demande réellement un pass ou simplement une confirmation d'ouverture de session (sur plusieurs pc que j'ai eu en maintenance, il y avais une fenetre d'ouverture de session sans mot de passe [c'etait du a un spyware/trojan d'ailleurs] ou il fallait simplement appuyer sur Entrée pour entrer.

2/ Si tu ne peux pas rentrer a cause de ce mot de passe, la meilleure solution est que tu branches ton HD en esclave sur une machine disposant d'un systeme d'exploitation. Tu vas ainsi recuperer tes données, les sauvegarder puis par la suite un bon formatage s'impose dans ton cas ;-)

@+++
21 Février 2005 00:11:11

Il s'agit bien d'un mot de passe utilisateur windows... impossible à première vue de passer à travers...

Quel type de branchement je pourrais effectuer avec une pc portable par exemple ??
21 Février 2005 00:36:00

Salut
Est ce que tu as un lecteur de disquette? si oui alors il y a une solution tres simple pour changer le mot de passe adminitrateur. Cependant je le poste pas sur le forum car je ne veux pas le mettre à la portée de tout un chacun. Mets ton mail je te recontacte plus tard.
21 Février 2005 00:38:12

f8 >> mode sans echec >> administrateur
21 Février 2005 00:43:25

Pas de lecteur de disquette fixe. lecteur externe en usb2 ??

On me demande un mot de passe sur le compte admninistrateur en mode sans échec

L...
21 Février 2005 11:52:49

salut,
je ma fille 8ans je ne c'est pas qu'a fait quand j'alume l'ord il me demande mot de pass
merci si vous pouvez m'aidee
je vous laisser imail zarradzied@yahoo.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook