Votre question

installation d'un radiateur de mémoire

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2005 13:52:42

Bonjours,
Jaimerais savoire comment on installe un radiateur pour les ram? et si sa marche bien?

Autres pages sur : installation radiateur memoire

19 Février 2005 13:57:47

En général ce genre de rad s'installe avec une attache, d'autre propose une sorte de pad adhésive.
Ca s'installe en 2-3 minutes ne t'inquiète donc pas.

C'est efficace surtout pour les personnes qui comptent overclocker et pousser leur mémoire, mais sinon ca n'a pas grand interêt.
19 Février 2005 14:01:30

Tu as aussi ca, c'est pas mal et c'est homemade :) .
Contenus similaires
19 Février 2005 14:03:21

mais ya pas besoin de le brancher electriquement?
19 Février 2005 14:05:30

Non, ce sont juste des plaques de cuivre/metal, il n'y a aucun composant electronique dans ce genre de refroidissement passif.

par contre pour se que t'a proposé undertaker, si, les ventilos sans fil, j'en ai encore jamais vu :-D
19 Février 2005 14:21:50

ouai ok j'irais men acheter parce que quand je joue a ccs ou hl2 sa plante et je crois que sa provien des ram qui chauffe!
19 Février 2005 14:24:36

Si elle chauffe trop et que tu n'as rien overclocké c'est pas normal.

Soit ton boitier n'est pas assez ventilé (donc dans ce cas c'est tout les composants qui chauffent), soit c'est pas la RAM qui est en cause.
19 Février 2005 14:24:51

Dans ce cas ventile mieu ton boitié, et fait ce montage si tu peu, et je pense que tu n'aure plus de probleme :) .
19 Février 2005 18:25:27

ok merci! je vais m'acheter 2 radiateur pour ram j'ai vu que ce n'est pas tres chère puis quand j'ai des sous je change de boitier et ji rajoutte des ventillos!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS