Votre question

Mon disque me dit qu'il n'est pas formaté quand je double clic dessu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2005 10:54:11

Ben c simple...
tout allais bien...
juska ce ke je résintal mon pc suite a 1 prob de virus
l'instalation c bien passé...
ensuite g branché mon seconde disk dur pour pouvoir accédé a mes information (très importante)
donc jle branche il et détecté juske la tout va bien
donc je clic sur son icone pour y accédé et
1 message aparais en me dizan
Votre disk n'est pas formaté voulez vous le formaté
donc voila je n'est pa formaté le disk donc mes fichier son dedan et j'voulais savoir komen réglé ce prob oubien comment je pourais fair pour récupéré c info o moin...

Autres pages sur : disque dit formate double clic dessu

18 Février 2005 10:55:19

Clic droit formater
18 Février 2005 10:57:35

ouai mais j'veu récupéré mes information
Contenus similaires
18 Février 2005 11:02:51

Ton second disque dur est un disque dur externe ?
Il est possible, que si ton deuxième DD ai été formaté avec un système de fichier non compatible avec celui de ton DD local, tu ne puisse pas lire tes donnés.
18 Février 2005 11:03:38

Tu branche le DD a un autre PC apres tu grave toute tes données vraiment importante apres tu forma te ce DD sur ton PC mais un conseil pour l'avenir, laisse ton 2m DD quant tu formate, il ne sera pas formaté c'est que la partition contenant Windows
18 Février 2005 11:04:01

Est-ce que lorsque tu as pris le virus, tu avais ton second DD branché, et est-ce que tu as fait des échanges de fichiers entre les deux ?
18 Février 2005 11:05:31

Citation :

Hope a écrit :
Ton second disque dur est un disque dur externe ?
Il est possible, que si ton deuxième DD ai été formaté avec un système de fichier non compatible avec celui de ton DD local, tu ne puisse pas lire tes donnés.

pas con ca !

------------
tu peux preciser ce que tu as installer et ce que tu avais.

(il existe bien des logiciels pour recuperer des partitions, mais moi pas n'en connaitre)
18 Février 2005 11:10:43

non ce n'est pas 1 externe.
j'ai déja éssayé de le branché sur 1 otre pc sa fait la meme.
oui il été branché quand g chopé le virus et oui avant de formaté g fait 1 échange de fichier du disque dur principal vers le deuxième
18 Février 2005 11:13:28

Ben fait des activescan en ligne et aussi si vraiment t as des infos importantes dessus utilise un logiciel de backup... filerecover ou autres.... au taff on en a un mais je ne connais plus le nom et de plus il n est pas gratuit...
18 Février 2005 11:17:58

j'ai déja testé de scanné le dd mais sa me dit ke le format dd n'est pa pri en compte et les logiciel tel ke backup... récupère ke les fichiers jpeg...
18 Février 2005 11:22:56

no no ... la version payante de recover4all retrouve tt les fichiers ! c celle que l on a au boulot ;)  :-P
18 Février 2005 11:31:27

recover my files 2.90 ???
18 Février 2005 11:37:52

ok je test
18 Février 2005 11:49:52

sayé g dl le logiciel il a retrouvé mes fichier mais bon il me demande 55€ pour pouvoir les prendre...
18 Février 2005 11:55:17

Citation :

dj_doug a écrit :
sayé g dl le logiciel il a retrouvé mes fichier mais bon il me demande 55€ pour pouvoir les prendre...

:-o :-o :-o :-o :-o

cool, y-a surrement d'autre moins.
faut pas ceder a ce genre de chantage. :nono:
18 Février 2005 12:02:13

ouai... j'ai 1 ami ki a une tête d'âne ki me le donnera ratuitement je pense
18 Février 2005 12:07:20

Citation :

dj_doug a écrit :
ouai... j'ai 1 ami ki a une tête d'âne ki me le donnera ratuitement je pense

de toute facon, il pas l'air tres compliquer pour ce qui est de le debrider. (il fait que les petits fichiers si on lui donne pas sa foutu cles)

c'est bizzard mais en tapant "recover4all" dans un logiciel comme shareaza, je crois que tu peux trouver ce dis logiciel en version "qui pose pas de question sur l'enregistrement" mais alors, est-ce que c'est legal ou pas. je suis pas devin non plus :lol: 
18 Février 2005 12:09:56

utilise ton antivirus pour scanner ton autre DD, si il veut pas essaye toujours panda active scan, si il veut pas c'est surement ce que je pense, clique droit sur ton dd local et dis moi le système de fichier ...
Tu utilise quel os ?
18 Février 2005 12:17:17

aucun scan ne marche
et kan je clic droit sa mafiche tout a zéro dans la propirété
18 Février 2005 12:18:23

Windows service pack sp1
18 Février 2005 12:28:02

tu c je trouv pa ke c légal de mèttre a dispo des gens
des system d'exploitation ki foir et ki pose des prob a chak fois...
donc leur légalité...
18 Février 2005 18:34:36

Tu est sous quel système de fichier toi ? ( enfin, pas toi , ton DD local :-D )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS