Votre question

erreur modem

Tags :
  • Connexion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2005 20:46:55

Bon ba je suis vraiment désolé mais une fois de plus je post sur Hardware, parce que mon problème est assez important et personne ne répond sur internet et reseaux, donc voilà, pour récapitulé, mon modem se deconecte souvent, et pour se reconecter il affiche une erreur 633, après quelques recherches, il s'avere que cette erreur est de a une connexion qui passe en priorité, et effectivement il y a bien d'autre connexions, avec des nom qui change regulierement, sauf qu'une fois supprimé, cela remarche, mais il revienne tout le temps, et donc voilà je ne peu pas rester connecte plus de 10 - 15 minutes. Si quelqu'un pouvai m'aider assez rapidement parce que je suis vraiment embeté.

Autres pages sur : erreur modem

18 Février 2005 13:53:33

personne pour m'aider ?
18 Février 2005 13:56:28

Salut,

Citation :

Estebal a écrit :
je post sur Hardware, parce que mon problème est assez important et personne ne répond sur internet et reseaux

Au moins tu vas te rendre compte que le fait de ne pas poster dans la section appropriée n'apporte rien de plus...Si personne n'a de rponse à ta question, tu peux la mettre dans n'importe quelle section, ça n'aportera rien hormis le fait de mettre le bazard sur le forum et peut etre faire supprimer ce post par un modérateur.... Tu n'y gagnes donc rien...

A+

Ace
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook