Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran qui se fige ds counter strike

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2005 19:04:57

Bonsoir,
Je jouait il y a encore 3 jours a counter strike 1.6 et oau bout d'une dizaine de minutes l'ecran se fige puis il y a des pixels qui clignotent partout! je jouais la toure ouverte en pensant que cela venait d'une temp trop élever de la carte graphique mais sa continuai! Maintenan j'ai acheter half life2 et je pensait que css marcherait bien mais pareil!
Se soir j'ai mis un ventillo de maison a coter de la toure qui souflle bien sur la carte graphique et la carte mère mais j'ai eu le meme problème!
Est ce que qqn a une solution? :-?

Autres pages sur : ecran fige counter strike

17 Février 2005 19:29:15

Ds un autre sujet qqn a parler de carte graphique en PCI slot ui fallait mettre en AGP! est ce que qqn peux m'expliquer a quoi cela correspond!?
Merci...
17 Février 2005 19:33:09

Donne nous ta config!
Contenus similaires
17 Février 2005 19:39:07

P4 2.8Ghz
geforce fx 5600 128 mo
512 Mo de ram
120go disque dur
17 Février 2005 19:46:05

j'ai exactement les memes problemes,j'ai essayé de refroidir le proc,la CM,la CG,mais rien a faire toujour pareil,mais c'est aléatoire,ca peu deconner au bout de 10min comme au bout d'une heure,j'ai fait quelque de reglage sur ma barettes de ram,et ca ma l'air de venir de là,en diminuant mes timing ca deconne moin,je pense que ca vien d'une surchauffe des barettes,j'ai une barettes "noname" de 512.
ma config ; amd athlon 2600+ ,geforce fx 5200 ,ram 512 pc333,deux DD de 80go,CM asus a7v8x-mx.
si quelque trouve la solution des probleme de d'ecran figé et de retour au bureau,ca serait vraiment genial,merci
17 Février 2005 20:06:34

Je voulais voire si sa le fesait aussi avec half life2 et ben c'est pareil! Moi se weekend je vais enmener ma toure sd un magasin qui me refasse sa tout bien puis voila pasqeu la j'en n'est trop mar de tous ses problème!! :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS