Votre question

lecteur graveur disparu

Tags :
  • windows media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2005 20:47:29

bonsoir!
j'ai un gros problème: mon lecteur a disparu de mon poste de travail, présent dans bios,mais inconnu dans gestionnaire de périphériques. je ne sais plus quoi faire j'en ai besoin à tous prix!

Autres pages sur : lecteur graveur disparu

16 Février 2005 11:53:59

ou en est tu ?
16 Février 2005 12:24:30

as-tu rajouter un vouveau materiel juste avant d'avoire le problème ?
Contenus similaires
16 Février 2005 12:27:34

Malheureusement, son lecteur à fugé (il devait etre maltraité). Faut appeller Jacques Pradel !
16 Février 2005 16:08:18

j'en suis tjs au même point. Même les nappes sont ok, j'ai tenté de déconnecter le graveur puis de le reconnecter ms il n'est pas identifié.
je me demande si tout ça n'aurait rien à voir avec windows media player 9 que j'ai installé?

et pour ajouter un petit truc , certains portent bien leur login...merci de ns rappeller qu'il fût un temps un certain jacques pradel apparaissait sur sur nos écrans, peut-être devrais-je l'appeller sur europe1?"allo jacques j'ai perdu de vue mon graveur!" moi ça ne me fait pas rire du tout. pour ce genre d'âneries s'abstenir!
16 Février 2005 16:12:49

aucun matériel n'avait été ajouté, mis à part peut-être mon modem extense. ça fonctionnait encore quelques jours auparavant mais j'ai eu besoin du graveur après avoir résolu un pb de déconnection intempestive, c'est à ce moment-là que j'ai téléchargé WMP9 et q je me suis aperçue du pb.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS