Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique et Processeur lent

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2005 09:23:41

J'ai une très bonne carte graphique mais sur un pentium celeron cadencé à 1 Ghz et je trouve que ça mouline un peu beaucoup dans certains jeux notamment un pour lequel il est conseillé d'avoir un pentium à 1,6 Gz minimum.
Je croyais que la lenteur de l'affichage dépendait de ma carte graphique.
La vitesse de mon processeur a-t-il quelque chose à voir la dedans ? Si oui , pourquoi ? :-o

Autres pages sur : carte graphique processeur lent

16 Février 2005 09:25:36

Rien ne ert d avoir une bonne carte graphique sans un bon processeur :-P ... ca serait comme d'avoir une immense piscine sans eau :-D
16 Février 2005 10:01:36

salut imagine une ferarrie avec un moteur de clio tu voi ce que sa fait ba c bareil avec ton proc et ta carte graphique. pourais tu nous dire le non de ta carte graphique
Contenus similaires
16 Février 2005 10:48:59

change ton proce et met 512mo de ram
16 Février 2005 10:54:40

Citation :

budokai a écrit :
change ton proce et met 512mo de ram

Qu'est-ce qui te dis qu'il en a pas déja 512 ? :hum: 
T'es devin toi maintenant ?? lol.
Enfin bon changer le CPU, c'est sure et mettre AU MOINS 512Mo de RAM si tu ne les as pas déja c'est vital aussi.
Heu... aufait c'est quoi ta "très bonne carte graphique" ??
16 Février 2005 11:41:22

En fait, j'ai une carte graphique ATI X800 Pro.
Mon Proc est un celeron 1 Gz
Et j'ai 768 Mb de RAM
Et pour un jeu nécessitant un processeur de moins de 1 Gz ça tourne plutôt bien (grace à ma RAM), mais pour un jeu nécessitant un proc de 1,6 Gz ça mouline gravement (ça bloque même).

---> Je vais changer ma carte mère, mon processeur et ma RAM ce week-end : Vous auriez un conseil sur la meilleure carte mère du marché pour un Processeur Pentium avec un carte graphique sur port AGP ?
16 Février 2005 11:43:15

moi j te conseil du amd64 mai kel est ton budjet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook