Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cacher un fichier de son disque dur ???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Février 2005 20:41:42

Bonjour a tous , voila tout est dit dans le titre, je voudrais savoir comment cacher des fichiers de son disque dur ???et meme savoir comment cacher un disque dur ?????

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : cacher fichier disque dur

12 Février 2005 20:45:57

bonjour,

il y a un logiciel donc topic recherche ou logiciel, mais son nom?
12 Février 2005 21:25:40

ok merci mais quelqu'un pourrait me dire comment faire exactement et avec quel logiciel le faire ???

Merci a ceux qui répondront
Contenus similaires
12 Février 2005 21:29:45

Pour cacher un dossier/fichier sans logiciel particulier, tu peux modifier l'attribut du dossier/fichier en cliquant droit dessus, propriétés, puis en cochant "cacher".

Ensuite tu vas dans les Options de dossiers (panneau de config), puis onglet Affichage, tu coches "ne pas afficher dossiers et fichiers cachés".
12 Février 2005 21:40:18

si on veut faire ca pour un disque dur comment on fait ???
15 Février 2005 11:08:53

Un disque dur est incachable ????????????????!!!!!!!!
15 Février 2005 11:33:34

Cacher des lecteurs préçis dans le poste de travail =

Pour masquer un lecteurs de disque dans la fenêtre Poste de travail, procédez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...

Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK.

Repérez dans l'arborescence, la clé HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Explorer et double-cliquez dessus.

Créez une nouvelles valeurs Dword nommée NoDrives en cliquant avec le bouton droit de la souris dans la zone droite de la fenêtre, puis en sélectionnant les commandes Nouveau et Valeur Dword.

Affectez à cette chaîne une des valeurs suivantes en fonction du lecteur que vous désirez cacher :

Cacher le lecteur A : 1
Cacher le lecteur B : 2
Cacher le lecteur C : 4
Cacher le lecteur D : 8
Cacher le lecteur E : 16
Cacher le lecteur F : 32
Cacher le lecteur G : 64
Cacher le lecteur H : 128

Vous pouvez cacher plusieurs lecteurs, dans ce cas, additionnez tout simplement les valeurs : Pour cacher le lecteur A et le lecteur C, saisissez 5.

Fermez l'Editeur de Base de registres.

Relancez votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.

:-P
15 Février 2005 12:34:09

lut javais entendu dire par mon pere que lon pouvait cacher des dossiers en entrant des parametres particuliers ds MS DOS je crois je ne suis plus sur est ce que cette methode tient la route ???? :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS