Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb clavier usb Dell

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2005 13:36:32

Salut,

J'ai un petit soucis avec un clavier dell que je viens d'acquerir: les 8 touches programmables ne fonctionnent pas et les 2 port usb ne fonctionnent pas en USB 2.
Je n'ai rien trouvé sur le site du constructeur .... à part un truc pour desactiver les touches programmables!!!! c'est bien ma veine!!!

Voici les references du clavier:
Dell Performance USB SK-8125,

Merci d'avance.... :-D

Autres pages sur : clavier usb dell

10 Février 2005 20:55:59

Ba pluto que le bracher sur la prise usb , brache le sur ta prise PS/2 ........?
Contenus similaires
10 Février 2005 20:57:39

oui c'est toujours mieux je trouve de brancher un clavier en PS/2 que en usb.. mais bon après c'est toi qui voit
10 Février 2005 20:58:41

Ce n'est pas les 2 ports usb de mon pc qui ne fonctionnent pas mais ceux sur le clavier MdR...
Mais merci pour ta reponse :-) :-(
10 Février 2005 21:06:13

je comprend pas : tu as deux prises USB sur ton clavier?? les deux branchées a ton clavier ou une de rechange ?
Pour tes touches programmable qui marchent pas , ta peut etre eu un CD avec et un logiciel permettant de les parametrer ?
essaye dexpliciter ton problème , c'est p-e vu ke tu les branchent sur usb ke ton os ne le detecte pas , il suport le plug and play?
10 Février 2005 21:14:32

Et oui j'ai bien deux prises usb sur mon clavier, je me suis peut etre mal expliqué.
Elles sont situées à l'arriere du clavier tu peux y brancher ta souris ou un clé usb... ça libere des ports sur ton pc.
Et Dell ne m'a pas fournit de pilotes spécifiques... c'est pourquoi je reclame votre aide :-)
10 Février 2005 21:53:43

plus personne pour m'aider???

:-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter