Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recuperer donnees DD d'un pc portable ??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Février 2005 00:02:21

Bonjour j'ai recement reduit a neant la carte mere de mon pc portable, cependant j'aimerais recuperer les données du DD j'ai pour cela achete un boitier qui pe contenir un DD de portable et qui ce branche sur usb (ca devient un dd externe) mais le probleme c'est que lorsque windows detecte ce materiel l'installation plante (code 10 le peripherique ne peut pas demarrer). :o hlala:

Je pense que ca vient du fait que windows est installe sur le DD de mon portable, en effet si je tente de demarrer mon pc fixe avec mon DD portable en tant que DD externe branché avant l'allumage le pc ne demarre pas il reste a l'ecran recenssant les masters et les slaves, si je debranche le DD externe le pc demmarre sans problemes... :arf:

Ma question :

Puis je recuperer les données de mon DD de mon portable avec un boitier usb permettant de transformer mon DD de mon portable en DD externe et mon pc fixe sachant que windows est installé sur mon pc fixe et sur le DD de mon portable?

Merci d'avance a tous

Autres pages sur : recuperer donnees portable

13 Février 2005 00:09:16

Normalemen tu peu.
Le pbl que tu a c'est certainement a cause des cavalier.
Si t 2 dur sont en maitre ca marchera pas.
Faut que tu en mette un en maitre(celui de ton fixe) et l'autre en esclave (celui de ton portable).
13 Février 2005 00:12:39

le probleme c'est que mon DD Externe (celui du portable) est sur usb comment le mettre en slave ????
Contenus similaires
13 Février 2005 00:20:24

salut

j'ai eu un dd de portable avec win xp je l'ai mis dans un boitier externe puis je l'ai branche en usb biensure
ben il a marche nikel voila
sinon pour ton probleme ca peut venir de ton dd qui doit etre mort
13 Février 2005 00:44:19

Y a quelques années, j'avais un vieux portable sans lecteur CD, et pour installer windows, je m'étais renseigné. Il existait sur le site Pearl.fr une nappe IDE 2.5" vers 3.5" permettant de relier le DD d'un portable, au DD d'un PC fixe.. par contre je ne sais pas si une telle nappe existe toujours..
13 Février 2005 01:28:20

si si ca existe toujours
13 Février 2005 01:33:27

Citation :

Saiya a écrit :
sinon pour ton probleme ca peut venir de ton dd qui doit etre mort

+1
Pareil, un disque dur IBM qui m'a laché, avec un boitier USB quand je le branchais, ca demmarais pas l'ordi... Si je le branchais avec Win allumé, ca fesait planter ! donc a mon avis y'a pas que ta CM qui est morte, ton disque dur est parti en fumé aussi :saipa:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS