Votre question

pc redemarre sans cesse apres echec installation pack 2

Tags :
  • Pack
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2005 22:23:21

Bonjour
j'ai un sérieu prob avec mon ordi
c'est un pc neuf , j'ai fait une mise a jour de xp familiale, et suite à l'echec de l'intallation du service pack 2,l'ordi s'étant planté, je l'ai redemarré et depuis, il s'arrete et redemarre automatiquement apres que le logo windows soit parti !
rien a faire avec le mode sans echec ni avec le cd d' xp dans le lecteur au démarrage !
que faire :-(
merci pour votre aide

Autres pages sur : redemarre cesse echec installation pack

11 Février 2005 22:26:19

pourquoi vous vous entetez a mettre cette daube pack 2 malgres la multitude de posts evoquant des problemes suite a son installation ?
11 Février 2005 22:31:59

bonjour,

suite à l'installation du service pack2 sur xp pro mon pc a également planté,
depuis je me passe du sp2, j'utilise un autre firewall

en +, le sp2 à enlever c'est de la .....
Contenus similaires
11 Février 2005 22:33:26

mouais bonne question pourquoi ? si j'avais su ....
maintenant je sais....
merci microsoft :-(
11 Février 2005 23:04:01

le sp2 plante souvent les pc dont le xp originel n est pas officiel il faut donc contactes microsoft.
avant d installer sp2 il faut bien lire les mises en garde.
perso jamais de souci avec sp2 sauf sur un original qui etait en fait un pirate. les pirates existent aussi dans les magasins et surtout les grandes surfaces.
11 Février 2005 23:12:54

Aucun soucis avec le SP2, à condition de l'installer sur un système propre.
A la première install, problèmes... mais le problème était sur la chaise devant la machine, j'avais été trop fénéant pour lire les avertissement de Microsoft. J'ai la grande chance de chercher mes propres erreurs avant d'accuser les autres.
J'ai formaté et installé SP2 sur un système propre, et c'est que du bonheur. Mes trois machines ont subit le même traitement et depuis je dors tranquille la nuit au lieu de me prendre la tête avec un SP2 qui ne fonctionnerait pas.

Il est plus facile de briser un atome qu'un préjugé.
(Albert Einstein)
11 Février 2005 23:22:39

slt pour info c rien avoir avec un xp officiel ou no n deja si le xp est pirater tu ne poura pas installer le sp2 a moins de le cracker.a mon avis le sp2 plante parceque ton system il n'est pas propre ou tu as trop installet et desintaller du coup ca plante .moIS bon un petit firwall gratuit vaut 100 fois MIEUX la protection de microsoft que je sais pas il ya ya combien de bug?
11 Février 2005 23:24:27

un systeme propre mdrrrr
maintenant il faut laver le pc apres avoir installé xp et antivirus kasperky... ah oui les ricains et les russes
ca fait pas bon ménage...
:p an:
mais dans tout ca je ne sais pas plus qu'avant ! :-(
12 Février 2005 01:16:41

moi j ai toutes les mises a jour, sauf le pack SP2; et franchement tout marche nikel, je vois pas pourquoi j irai foutre cette merde qui mecontente autant de personnes ( dont 3 de mes collegues qui ont esaye et qui ont .........formate)
12 Février 2005 10:31:32

Citation :

perfectday a écrit :
un systeme propre mdrrrr
maintenant il faut laver le pc apres avoir installé xp et antivirus kasperky... ah oui les ricains et les russes
ca fait pas bon ménage...
:p an:
mais dans tout ca je ne sais pas plus qu'avant ! :-(

Les esprits c'est comme les parachutes, ça ne fonctionne que quand c'est ouvert.
Tu viens ici pour poser des questions, des gens qui ont autre chose à foutre que de s'occupper de ta petite gueule prennent le temps de te répondre, et tu tourne leurs réponses en dérision. Là c'est plus une question de technique mais d'éducation. Je m'abstiendrai à l'avenir de perdre mon temps à te répondre.
Pour résumer si t'as toujours pas pigé: Tu formate ton C , tu réinstalle XP puis tu installe SP2... enfin tu fais bien ce que tu veux, c'est pas moi qui suis emmerdé avec ta machine.
A bon entendeur, salut.
12 Février 2005 10:38:59

Citation :

laid a écrit :
slt pour info c rien avoir avec un xp officiel ou no n deja si le xp est pirater tu ne poura pas installer le sp2 a moins de le cracker.a mon avis le sp2 plante parceque ton system il n'est pas propre ou tu as trop installet et desintaller du coup ca plante .moIS bon un petit firwall gratuit vaut 100 fois MIEUX la protection de microsoft que je sais pas il ya ya combien de bug?

Je confirme, il suffit de changer le sérial et sans cela SP2 risque pas de planter puisqu'on ne peut même pas l'installer sur un XP avec un sérial "blacklisté".
12 Février 2005 10:56:35

joe
tu vois moi malgres mon prob d'ordi j'essaye de rester cool ...
Pourquoi croyez vous toujours que les ordi qui plantent sont équipés de logiciels piratés
mon pc a été monté chez un assembleur, ma tour ma couté 1500€ c'est pas pour mettre des logiciels a 100€ piratés ! moi g les licences de mes produits!
ma question était de savoir comment sortir de cette galère et donc tout le reste sors du sujet...
je ne suis pas la pas là pour tourner en dérision les réponses de qui que ce soit , malgres que pour ma premiere parution,on m'a fait comprendre que je faisait parti de ces X pourcent de "c... "qui ne savent toujours pas que le sp 2 c'était de la m...
tanpis pour nous
ne répondez plus a cette demande je vais voir mon assembleur bye!
12 Février 2005 10:57:14

je suis d'accord avec joelausec t'es vraiment gonflé toi quand même !!!
12 Février 2005 11:08:29

moi gonflé ! qu'est ce qui faut pas lire!enfin pas la peine de polémiquer la dessus, mon ordi tu vois à l'instant j'ai arrivé a le refaire fonctionner sans l'aide de personne , désolé d'avoir involontairement froissé certaines personne

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS