Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment configurer mes corsair xms pc5400

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2005 09:13:08

bonjour, je voudrai savoir comment cofigurer mes 2/512 mo xms ddr2 pc5400 dans le bios de ma carte mére: asus p5gdc-v deluxe plusieur choix,
Dram Frequency(auto)
allows you to set the ddr operating frequency.
configuration option:( auto) (400mhz)(533)(600)
pour moi c'et du chinois
en attente d'une reponsse merci et bonne journeé

Autres pages sur : configurer corsair xms pc5400

9 Février 2005 10:47:44

config option : auto c sécurisant car t'es sûr que tu la feras pas tourner trop haut... mais ta ram j crois qu'elle tourne à 600Mhz si je me trompe pas attend de voir ce que dises les autres.

sur ta carte mère tu dois avoir tes ports ram en dual channel (souvent de couleur differentes) si oui je te conseille de mettre tes deux rams en dual channel dans les ports adequats
9 Février 2005 20:30:51

merci pouls : oui il i a bien deux port jaune pour ddr2 , mes fonctione elle bien a 600 je ne sais pas comme elle son sur auto! .car vu le prix que j'ai acheter les 2 je voudrai etre sur quelle tourne au maxi et bien en dual encore merci de mavoir repondu et a biento
Contenus similaires
9 Février 2005 20:36:52

Salut, en effet cette mémoire n'est pas donnée.

Sinon oui il faut que tu les mettent en dual chanel (à preciser dans le bios, et position à verifier sur le manuel de ta CM).
Sinon oui met la freéquence sur auto car de toute maniere ton processeur bride ce type de mémoire (600 mhz), par contre si tu veut la rentabiliser tu peut toujours essayer d'abaisser le timings.
9 Février 2005 21:13:14

merci a toi alastor:bien compris
10 Février 2005 09:08:58

bonjour alastor; je ne trouve pas dans mon bois ami
pour les metre en dual pourtan jai bien cherché
si tu sai comment faire merci de me le dire se serai synpa encore merci .
Citation :

ALastor a écrit :
Salut, en effet cette mémoire n'est pas donnée.

Sinon oui il faut que tu les mettent en dual chanel (à preciser dans le bios, et position à verifier sur le manuel de ta CM).
Sinon oui met la freéquence sur auto car de toute maniere ton processeur bride ce type de mémoire (600 mhz), par contre si tu veut la rentabiliser tu peut toujours essayer d'abaisser le timings.
10 Février 2005 12:39:29

Si tu as bien cherché dans ton bios et que tu n'as rien trouvé c surement que ta carte mere ne supporte pas le dual ddr, vérifie sur ton manuel de carte mere.

Sinon essaye de trouver de quel modele de CM il s'agit
tu trouveras surement des info par la suite sur le web.

11 Février 2005 18:58:13

bonjour alastor ; ma carte mére et une asus p5gdc-v deluxe special dual ddr2 533 pour overclocking ,
mais je ne voi rien a ce sujet dans mon bios ami
sauf DRAM frequency (auto)
allows you to set ddr operating frequency.
configuration options:( auto)(400mhz)(533mhz)(600mhz)et aussi du voltage por ddr2. probléme je suis nul en anglais;jai overcloké sous windows avec le logiciel fourni avec ma carte (AI bosster dit ai nos)de 3.2 je suis passé à 3.6 ghz fsb 900, température cpu max 53 degré mai bon c'est l'hiver, mon salons 22 degré on véra cette étè merci a toi si tu à des info merci de me tenir au courant . encore merci a bientot.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS