Votre question

Quel appareil photo numerique me conseiller vous ??

Tags :
  • Digital ixus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2005 13:01:15

Voila j'ai 350€ et je voudrais acheter un appareil photo numerique Donc lequel choisir ???

PeAce

ps : c'est pour la saint valentin donc si vous pouvier repondre assez rapidement ce serait super sympa . merci a +

Autres pages sur : appareil photo numerique conseiller

26 Janvier 2005 13:02:51

Canon digital ixus IIs

tu t'en sors à moins de 300 euros et il est délice comme apppareil
26 Janvier 2005 13:03:01

Pour un usage "grand publique", un 3Megapixel est largement suffisant, vises de la marque quand même, genre canon, et avec ce qui te reste prend une carte mémoire de 128Mo supplémentaire, car les cartes fournis en standar de 16 ou 32 sont ridicules...
Contenus similaires
26 Janvier 2005 13:05:42

A c'est deja la saint valentin ?? arf...

Moi j'ai le sony DSC-P93 il m'a couté 200€ + une carte mémoire 256Mo à 45€

Le must qualité/prix du moment a mon avis...
26 Janvier 2005 13:08:15

pour le prix la tu peus avoir quelque chose de pas trop mal mais pas de reflex

bon voila un lien sur la nac mais le prix tu peux l'avoir moins cher

je te conseil le Nikon

ou alors le Canon

pour les prix n'oublie pas tu peux avoir moins cher c juste pour te donner les caracteristiques

faudra penser a une carte memoire en plus aussi ^^
26 Janvier 2005 13:08:56

Vous me conseillier un appareil a 3.2 m.pixels mais un pote ma passer les photo de nos vacances pris avec son appareil qui fait 4.1 m.pixels et quand j'ai imprimer (sur du papier normale et avec une imprimante toute simple la Hp deskjet 690c ) les photo etait moche pourtant j'ai imprimer de la meme taille que les photo que l'on donne a develloper .

PeAcE . continuer a poster et merci de vos reponses
26 Janvier 2005 13:19:10

c'est que dans les réglages de l'appareil, il n'a pas du mettre la qualité a 4 M.... tu peut régler la qualité d'impression!!!
sinon moi j'ai un nikon coolpix 3100 et c'est largement suffisant mais un conseil achète dans une grande surface du style fnac ou le top darty, tu peut acheter avec eu une extension de garanti que je te conseil!!
mais tape chez nikon ou canon a la limite kodak, celui avec un zoom optique x10 il a baisser je croit...
26 Janvier 2005 13:39:40

" je confirme" ! a mon sens les deux meilleurs sont CANON et NIKON , j'ai un Nikon 4300 ..j'aurais aimé un reflex numérique , style Nikon d70 mais l'eos 300d est quasimment equivalent au nikon dans les 6 millions de pixels de toutes façons , a partir de 3 millions on se rapproche de l'argentique , l'equivalent d'une résolution en 100 ASA est du 6 millions , mais , tout le monde , n'en a pas l'usage ... de toutes façons CANON ou NIKON...il me semble...sont les meilleurs
26 Janvier 2005 14:34:17

moi j'ai un EOS 300D avec teleobjectif 75 - 300 et un grand angle 25 - 80 avec un booster 2 batteries et un flash canon speedlite
ben je m'en plein pas il march tres tres bien
mais bon faut mettre le prix
:-o
3 Février 2005 13:21:01

slt moi aussi je recherche un appareil photo numérique a acquérir donc pour la marque j'hésitai déjà entre nikon et canon et apparemment vous etes tous d'accord là-dessus!
Mais je sais pas entre 4 et 5Mde pixels quoi choisir!Je ne suis pas un grand photographe mais j'aimerai quand même avoir de belles photos et de même quand je les imprimerais qu'on ne voit pas que des carrés!!
Alors 4M ca suffit ou il faut mieux opter pour 5M!
merci de votre aide a+
3 Février 2005 19:59:01

si tu veut imprimer des photos en 10x15 ou un peu plus supérieur, entre 4 et 5 M tu verra pas la différence de toute façon.... après ben prend du 5 M tt dépend du budget, mais tu verra pas de différence a l'impression... que sur des grand format...
11 Février 2005 18:03:02

Merci de vos reponse j'ai acheter les nikon power plus a95 et c'est une vrai bombe avec c'est 5 mega pixels et tout ce qui suit je vait pas en faire le details mais mes 350 euros je l'ai est pas perdu en plus les photo son nickel .

Donc voila merci de vos postes .

PeAcE. :-D
Citation :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter