Votre question

mes port usb hors service!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Février 2005 20:32:50

bonjour,

Mes ports usb ne marche plus.
il y a 2 jours j'avais effectué une réparation de mon windows xp pro ( et non une reinstallation) et donc une reinstallation du sp 2.
j'ai une carte mère asus a7n8x v.2.0 deluxe

si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'acance

Autres pages sur : port usb service

10 Février 2005 20:37:04

ah oui j'ai oublié une précision, j'ai fait un tour dans le bios pour m'assurer que tout est activé côté usb.

Merci d'avance
11 Février 2005 01:12:13

bon ce soir je n'ai pas eu de chance pour être aider sur ce forum, zéro réponse çà fait toujours plaisir!!!
Non ce n'est pas vrai, je plaisante, j'avoue çà m'a énervé.

J'ai trouvé la réponse à ma question donc je laisse une trace au cas où çà peut aider quelqu'un.

Je suis allé dans le gestionnaire des périphériques (pour y aller : panneau de configuration/système/matériel) voir si j'avais un point d'interrogation au niveau des controleurs usb. Ce n'était pas le cas.
j'ai alors tout simplement désinstaller un à un tous ces controleurs usb, puis j'ai redemarré mon pc, en laissant mes périphériques utilisant les ports usb branchés dessus.
Au démarrage du pc, windows xp a détécté mes périphériques, installé tous les controleurs usb et leurs pilotes.
Au plaisir
11 Février 2005 01:16:49

une personne qui ne part pas en claquant la porte apres avoir essuyer un bide sur son topic. :-?

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS