Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logitech Mx 510 et port usb

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2005 22:58:13

Salut,

Je viens d'acheter une souris logitech mx 510 que j'ai installée sur le port ps2 de mon PC. Elle marche très bien, mais la led touge refuse de s'éteindre lorsque j'éteint l'ordinateur. Seule la mise hors tension totale éteint la led. J'ai lu sur le supprt de logitech que c'était normal.... Bref, comme ça me gonfle de tout éteindre à chaque fois, j'ai voulu la mettre sur le port usb mais je n'y arrive pas. Pourriez m'indiquer la manip?

Question subsidaire: est-il normal que je ma souris filaire classique ne fonctionne plus sur le port PS2? Comment faire pour que mon ordianteur la reconnaisse à nouveau (au cas où l'autre me lâcherait! :wink:) 

Autres pages sur : logitech 510 port usb

6 Février 2005 23:00:13

ou est le probleme on la voit pas la led....
6 Février 2005 23:01:57

Dans le cd fourni avec la souris tu peut installer sur les ports PS2. La mienne marche très bien dessus.
Contenus similaires
6 Février 2005 23:02:25

Ben 1 ça consomme de l'électricité, 2 ça doit la bousiller in fini, non?
6 Février 2005 23:02:32

T'as Windows XP?
Si oui, c'est tout simple, faut installer le CD, brancher la souris et redémarrer! ;-)

PS : POur qu'une souris fonctionne sur port PS2, il faut redémarrer le PC! :-D
6 Février 2005 23:03:40

Mais justement! elle est sur le port ps2 et je voudrais la mettre sur le port usb pour que la led s'éteigne....

lol
6 Février 2005 23:06:17

Oui j'ai windows xp. Mais je n'arive pas à la faire fonctionner sur le port USB!

Et j'aimerai savoir comment faire pour récupérer ma souris filaire normale, au cas où.

Or, à l'heure actuelle, si je branche ma vieille souris, le pc ne la détecte plus.

Même après avoir enlevé le logiciel.
6 Février 2005 23:41:38

up
7 Février 2005 01:39:57

As-tu bien mis les drivers du chipset pour l’usb?

Genre infinst_autol + iaa23_multi pour intel
ou driver Nforce pour nvidia.
8 Février 2005 23:16:03

Je ne sais pas!

Comment vérifie-t-on cela?
9 Février 2005 22:58:21

Donne moi le nom exacte de ta carte mère, et je te dirait ce qu’il te faut comme drivers.
Si tu ne sait pas, utilise « aida »ou va par ici :

ma-config.com
10 Février 2005 00:24:46

Ma carte mère est une MSI GNB Max 2; de fait le chipset est dit basé sur l'Intel E7205.

Mais je tiens à préciser que j'utilise un port usb pour mon modem adls qui fonctionne très bien.

Je ne sais pas si ça implique que j'ai les drivers qui conviennent pour le chipset, mais bon... :-P
10 Février 2005 01:28:12

Bha moi je posséde également une MX 510 et la dell rouge sous la souris peut fonctionné indéfiniment elle sarrétera jamais, c'est le genre de dell qui à une durée de vie infinie, si tu veux vraiment qu'elle séteigne, tu coupe ton alimentation quand tarrete ton pc tu seras plus embété ! ;-)
10 Février 2005 03:58:34

Alors, tu installes ceci :
infinst_autol.exe

Ensuite tu reboot

Et attention, une souris en ps/2 ne se branche jamais « a chaud » (pc allumer) ou tu risques de griller le port.

Pour l’histoire de l’usb qui fonctionne, ce doit être ceux intégrer a la carte mère
Avec certain chips, les deux du bas ne fonctionne (bien) q’avec le driver.

De plus ces drivers gèrent l’agp et l’ide.

Et tiens moi au courant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS